À propos

Bonjour,

Si vous êtes ici, c’est que vous avez envie d’en savoir plus sur moi je suppose ! Si, une fois cet article lu, vous n’avez pas trouvé les réponses aux questions qui vous taraudent, n’hésitez pas à me les poser en commentaire ici ou sur mon Tumblr !


Qui suis-je ?

Je m’appelle Nelly, j’ai 32 ans et j’habite dans le Val d’Oise.


Le Blog Nelly Kitty

J’ai commencé ce blog en Avril 2015 avec comme motivation principale celle de booster ma créativité et partager mes goûts atypiques en mode. Vous y trouverez un mélange d’illustrations et de tenues du jour. Ces dernières sont en général shootées par Alexandra Mocanu, une amie et talentueuse photographe dont vous pouvez voir le travail par ici. Lorsque rien n’est indiqué, c’est qu’il s’agit de photos prises par mon amoureux ou moi même.

Mon pseudo, c’est en fait tout simplement mon prénom et le nom d’un des trucs que je préfère dans la vie… Les kitties ! Oui, je suis une fille à chats, j’en ai 3 et je les aime comme des petits enfants… Si vous êtes vous-mêmes gaga de ces petits connards moustachus, vous pourriez avoir envie de voir l’Instagram de mes chats Volt, Luna et Nala par ! 😀 Je suis folle des animaux en général en fait… ça m’a même incitée à devenir végétarienne il y a plus de 10 ans, et je ne regrette pas !


Mes goûts, mon parcours

J’ai fait des études de journalisme à la fac puis une école d’arts appliqués dont je suis sortie au bout de 4 ans avec un Master. J’ai par la suite travaillé pour la presse mode et exercé tout un tas de petits boulots alimentaires. J’ai terminé en 2016 une formation de webdesigner. Mon projet / rêve c’est de pouvoir m’occuper moi même de mon blog de A à Z et de proposer mes services aux blogueurs et blogueuses entre autres !

J’adore dessiner, vous allez vite vous en rendre compte en parcourant les différents articles du blog. Ces derniers temps, je fais surtout des illustrations de mode mais j’aime dessiner de tout en fait ! Des choses colorées et plus ou moins fantastiques voire absurdes, des portraits, des animaux, des motifs…

Au delà du dessin, j’aime en fait toutes les formes d’art, en particulier le cinéma. J’aime les films étranges, dérangeants, atypiques, bouleversants. J’aime pleurer avec Jacques Audiard, Abtelatif Kechiche et Lars Von Trier, frissonner tout en fun avec Alexandre Aja, me choquer avec Gaspar Noé, Takashi Miike, Larry Clark et consorts et rire avec John Waters… Je suis aussi sérivore, avec un goût prononcé pour absolument tout ce que fait Alan Ball (Six Feet Under, True Blood, Banshee).

Je suis aussi une grande amatrice de musique. Depuis quelques années, j’écoute énormément de rap ce qui n’est pas la première chose que l’on devine sur moi si on se fie aux apparences ! Je suis une très grande fan d’Eminem et j’écoute autant de rap US (Eminem donc… mais aussi Yelawolf, Machine Gun Kelly, 50 Cent, Tyga…) que de rap français (Booba, Vald, Orelsan…).

Mais je ne vais pas vous cacher que j’écoute du rap depuis quelques année seulement, étant à la base une amatrice de musique métal… J’ai été fan absolue de Marilyn Manson toute ma jeunesse (de 15 à 20 ans, ça marque…) et, pas de bol, j’avais pile l’âge pour écouter les artistes neo metal hyper à la mode à l’époque… Slipknot, Rammstein, System of a Down, Korn… Les années passant je me suis ouverte aux différents courants du genre jusqu’aux plus extrêmes comme le black metal, doom metal, grindcore… C’est ce que j’écoute aujourd’hui entre deux morceaux de rap haha !

Mon goût prononcé pour la production artistique subversive a tendance à se retrouver dans mes goûts en mode… Mais ça, je vous laisse le constater par vous même en visitant le blog, en espérant qu’il vous plaise !


Les partenariats

Lorsque je mets un lien vers un site commerçant, c’est uniquement par plaisir de vous faire découvrir une marque que j’aime ou tout simplement pour que vous puissiez vous procurer un article qui vous plait. Je n’y gagne rien.

Les articles offerts par les marques sont indiqués par une astérix *.

J’accepte les propositions de marques, sous certaines conditions bien sûr !


Me joindre !

Contact —> nellykittyblog@gmail.com

Et rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

Facebook
Instagram
Lookbook
Twitter
Hellocoton

J’espère que tout ceci vous aura donné une image plus précise de mon univers, je vous embrasse et vous dis à bientôt !

Bisous,

Nelly Kitty

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires

Alors, vous en pensez quoi ?