Dos nu & Short destroy

Hey !

Avec cette chaleur, les bodys deviennent mes amis ! Voici un petit nouveau, commandé sur Zaful, qui a la particularité d’être dos nu avec un joli laçage ! En le choisissant, je craignais qu’il soit trop échancré sur les côtés de la poitrine, donc importable pour moi, mais en fait il est nickel ! Le tissu est de bonne qualité, côtelé et léger. Je suis ravie de cet achat !

Je porte ce joli body noir dos nu avec un de mes shorts préférés : un vieux short destroy coupé dans un jeans Levi’s, bien trop grand mais qui a le mérite de ne pas être trop moulant ce qui m’arrange quand je porte du sexy en haut. Point trop n’en faut ! 😀

Niveau accessoire, je me suis lâchée un peu car la tenue est simple. J’ai utilisé une couronne de fleurs en chouchou sur mon chignon et je porte un joli collier argenté deux rangs avec un pendant lune que j’adore ! Ce dernier a été trouvé sur Zaful en même temps que le body. La qualité est pas folle mais il est vraiment beau. Il me ravira le temps qu’il durera !

Aux pieds, je porte des tongs à plateau pour lesquelles j’ai craqué sur le site d’H&M. Les brides sont en velours ce qui les rend hyper confortables. Mais voilà, mini coup de gueule : je les ai portées 2 semaines et elles sont parties à la poubelle. Les brides ce sont arrachées en partie au niveau des orteils et sur les côtés. Vraiment pas solides. Très décevant surtout qu’elles étaient à 20 euros et pas soldées !

Et vous avez vu, je porte de l’highlighter en ce moment ! Vous aimez ?

ootd27juin8

Capture d’écran 2018-07-16 à 18.59.11

ootd27juin4

Capture d’écran 2018-07-16 à 19.29.22

ootd27juin5

Body dos nu – Zaful*, disponible ici
Mini short – Levi’s
Collier lune – Zaful*, disponible ici
Ceinture – vintage
Tongs à plateau –
Bague turquoise – Reminiscence

sig-copie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...