Tenue fleurie estivale à Saint-Rémy-de-Provence (ootd)

Je poste ce look en me disant que c’est peut être le dernier look vraiment très estival que je partage ici… Et ça me fait de la peine 🙁 Le retour des nuages, du ciel gris et des températures sous les 20 degrés vont me miner le moral, c’est certain ! Mais, pour me rassurer, je pense aux fringues d’automne que je vais pouvoir ressortir des tiroirs… Et surtout aux chaussures ! Les bottes et bottines me manquent tellement quand il fait très beau. C’est mon plus gros souci stylistique l’été ça, les pompes. J’ai toujours beaucoup de mal à me débrouiller avec la seule paire de spartiate que je trouve stylée et mes quelques mules sympas. L’hiver, j’ai vraiment plus de choix pour habiller mes pieds comme j’aime 🙂

D’ailleurs, je suis déjà en train de penser à un prochain achat (ou plus investissement devrais-je dire haha) : ce modèle de Dr Martens à plateau :

drmartens-sinclair-black-aunt-sally-shoes-fashion-blog

Et vous, quelle est votre saison préférée pour les fringues ? Vous aussi vous avez des soucis de style en fonction des températures ? 😀

Allez, en attendant je vous pose ici une petite tenue simple que j’affectionne particulièrement quand il fait très chaud. Et là, il faisait très chaud croyez moi. On a shooté ça à Saint-Rémy-de-Provence. Si l’endroit vous semble joli, je vous propose d’en découvrir plus sur ce joli village de Provence sur cet article !

LBfloralminidress

summer-ootd-french-fashion-blog-mini-floral-dress-fila-disruptor-saint-remy-de-provence1

summer-ootd-french-fashion-blog-mini-floral-dress-fila-disruptor-saint-remy-de-provence2

 

Mini robe fleuri – H&M x Coachella (old)
Sac en cuir bleu – Marc by Marc Jacobs
Sneakers – Fila Disruptor
Lunettes de soleil – Bijoux Brigitte

sig-copie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

10 commentaires

    1. Ohlala moi aussi, j’ai l’impression de ne porter que ça quasiment :/ Des fois j’essaie de varier mais c’est dur (je n’aime pas les rayures ni les pois… ni rien de géométrique en fait haha).
      merci :*

Alors, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.