Robe asymétrique et vieilles pierres (ootd)

Hey !

Mes vacances dans le Lubéron approchent de la fin… Nous avions pourtant pris une semaine de plus que d’habitude mais ce n’est toujours pas assez 😀 Quand y’en a plus y’en a encore non ? Bah non… Allez, je vais tâcher de profiter des derniers jours comme il se doit. Mais avant de retourner peaufiner mon bronzage au bord de la piscine, je vais partager avec vous quelques photos prises à Avignon.

Je pense faire un article recensant tous les endroits que j’ai découvert cet été et je vous dirais un peu plus sur la ville et ce que j’y ai apprécié.

Les photos ont été prises devant le Palais des Papes. On ne le voit pas mais on devine que les pierres ne sont pas récentes, ça donne un peu de cachet quand même, non ? 🙂

Je porte une de mes robes préférées. Une vieille maxi robe fleurie et asymétrique trouvée chez Brandy & Melville il y a plusieurs années. J’en suis dingue, je trouve qu’elle me correspond à fond ! Pourtant elle est vraiment courte à l’avant, et même si je porte un short, on a un peu l’impression que je me balade cul nu haha 😀 Mais, allez savoir pourquoi, je me sens quand même hyper bien dedans.

ootd-french-fashion-blog-avignon-summer-boho-2

ootd-french-fashion-blog-boho-grunge-maxi-dress2

french-fashion-blog-travel-avignon-france-palais-des-papes-2

french-fashion-blog-travel-avignon-france

ootd-outfit-french-fashion-blog-avignon-boho1

french-fashion-blog-travel-avignon-france-palais-des-papes-3

Robe – Brandy Melville
Short – Levi’s
Sandales – Jonak
Sac – Marc by Marc Jacobs

sig-copie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

11 commentaires

  1. Tu arrives a garder un super style même avec une chaleur pareille! 😀 Cette robe a l’air super confort, et en fait, je me réjouis trop de lire ton ou tes (:D La fille qui en demande trop) article(s) sur les régions que tu as découvert!

    Bon retour, profites bien de la fin de tes vacances!

    Bisous 🙂

    1. Oh merci c’est gentil Marie ! C’est tellement difficile de s’habiller quand il fait très chaud pour nous qui aimons le noir et le dark en général 😀 Et oui, cette robe est ultra confort, souple et légère, idéale quoi.
      Je m’attaque à l’article  »voyage dans le sud de la France » dès que je suis de retour chez moi 🙂 Bisous <3

    1. Merci Carrie, je suis ravie que tu aimes !
      Et merci de me rassurer haha. J’suis pas folle de mon corps mais c’est vrai qu’étant grande, mes jambes paraissent fines même si elles le sont pas tant que ça 😀

Alors, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.