À la fête foraine !

Hey !

Si vous me suivez un peu sur les réseaux, vous avez peut-être remarqué que je suis en vacances dans le sud de la France avec ma petite famille ! Nous avons d’abord passé une semaine à La Seyne-sur-Mer à côté de Toulon et maintenant nous sommes dans un petit village du Lubéron. Je ne connaissais pas La Seyne-sur-Mer et j’ai beaucoup aimé ! Je n’ai découvert qu’un quartier : celui des Sablettes. Il parait que c’est un des meilleurs de la ville et je veux bien le croire ! Il a y la plage, des restaus sympas et même une fête foraine. C’est là bas que les photos ont été prises. On s’est bien éclatés : le bébé a fait plein de tours de carrousel, nous on a tiré des plombs sur des cannettes et fait des tours de manège.

Je vous avais dit dans le post précédent que mes tongs à plateau H&M avaient rendu l’âme. Il a fallu que je m’en dégotte d’autres ! J’ai craqué pour ce modèle un peu ouf lors de notre balade à Toulon. Simili cuir noir avec plein de clous partout ! Elles sont un peu vulgos mais ça ne gène pas 😀 Par contre, attention de ne pas marcher avec les pieds trop sérrés style démarche de mannequin au risque de s’arracher des bous de cheville. Haha.

Et vous, vous prenez des vacances cette année ? Vous allez où ?

ootd-grunge-fair-summer-french1

spiked-sandals-ootd1

ootd-fete-foraine2

ootd-grunge-french-fashion-blogger-at-the-fair-summer-outfit1

Mini robe motif plumes – H&M
Short en jeans – Levi’s
Mules cloutées – Cassis, disponibles ici
Collier lune – Zaful
Besace bleue en cuir – Marc by Marc Jacobs

sig-copie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

13 commentaires

  1. Je les trouve super ces mules 😀 super rock! J’en ai aussi, même que moi, elles ont de la fausse fourrure à l’intérieur (vraiment kitch ahah u_u » ») Sinon, oui! Je suis partie en Angleterre 2 jours (je fais d’ailleurs des articles là dessus :D) et une petite journée à la mer, rien de grandiose mais c’était chouette!

    Super article et très mignon look 😀

    1. Ah mais c’était mon rêve d’en trouver avec de la fausse fourrure à l’intérieur ! Tellement confortable ! Les tiennes doivent être encore mieux ! Les miennes sont pas ultra confort
      Hâte de voir tes articles
      Bisous <3

    1. Merci ! Ah, Carcassonne, c’est cool !
      Oui, c’était chouette comme petite fête foraine et je me suis dit que ça ferait des photos sympas même si ma tenue n’a pas grand intérêt 😀
      Amuse toi bien pendant tes vacances !
      Bisous !

  2. Profite bien de tes vacances ! Ces chaussures te correspondent parfaitement, j’en attendais pas moins de toi héhé. Pas de vacances pour moi cette année mais on se réserve un petit weekend cosy mon amoureux et moi pour décompresser un peu, mais pas encore de date… J’espère que ce sera pour bientôt !
    bisous <3

    1. Ah trop bien ! J’espère que vous allez vite vous fixez une date et partir profiter un peu 🙂 C’est bien en amoureux sans enfants, ça permet de vraiment se reposer 😀 Merci pour ton gentil message, à très vite !

  3. Rhoo j’adore tes shoes et comprends la méfiance en marchant avec LOL
    Pas possible de commenter ton article precedent ou j’adore ton body meme si il ne semble pas simple a mettre!
    Pas de vacances une fois de plus; je m’occupe de mes parents mais en étant pres de Lyon et pouvant utiliser la piscine de mon frere ca va, y a pire comme region on va dire.
    Belle journee. Bizzzzz

Alors, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.