Un début de soirée à Porto Vecchio

Hey !

Voyez ce que j’ai retrouvé au fond de mes tiroirs virtuels ! Une tenue shootée l’été dernier en Corse, près de Porto Vecchio. Je ne l’avais jamais postée et j’ai pensé le faire il y a quelques jours quand je portais ce body et ce kimono. Le short, je ne suis pas certaine de le reporter cette année. J’avais eu un énorme coup de coeur en le voyant chez Pull&Bear, et finalement, je crois que je le trouve un peu too much. Oui, même moi, ça m’arrive de trouve un truc un peu abusé haha. Clous + éfilochages + broderies asiatiques… C’est beaucoup quand même. On verra bien !

Par contre ce kimono que j’avais acheté il y a quelques années pour le mariage de ma cousine, je ne le regrette toujours pas, même si la mode des kimonos fleuris a pris un petit coup dans l’aile. Je l’aime tellement que ça me fait toujours plaisir de le ressortir.

Les tongs avec les roses noires en tissu, j’étais tombée dessus en faisant un tour à La Halle où je ne vais jamais. Mais elles étaient vraiment très soldées (quelques choses comme 4 euros) et je les trouvais sympas. Puis elles ont un plateau et ça, même sur des tongs, j’adore ! Elles ne sont pas idéales pour marcher, mais c’est nickel pour la piscine !

Quant aux accessoires, je les ai commandés sur Zaful suite à un petit partenariat. Je n’ai jamais trop de paires de lunettes de soleil et la forme oeil de chat est ma préférée ! J’adore celles ci, très graphiques et cools. Le sac est juste trop mignon avec les inscriptions japonaises et ce gros chat minimaliste.

Je pars en vacances dans le sud de la France dans quelques semaines et revoir ces photos m’ont donné encore plus hâte !

Et vous, vous partez quelque part cette année ?

outfit-of-the-day-mini-short-broderies-floral-kimono-nelly-kitty-fashion-blog-corsica7

outfit-of-the-day-mini-short-broderies-floral-kimono-nelly-kitty-fashion-blog-corsica4

outfit-of-the-day-mini-short-broderies-floral-kimono-nelly-kitty-fashion-blog-corsica1

outfit-of-the-day-mini-short-broderies-floral-kimono-nelly-kitty-fashion-blog-corsica3zaful-japanese-cat-tote-bag-ootd-summer-fashion-blog

floral-flip-flop-dark-fashion-blog-outfit-of-the-day

Kimono long imprimé fleuri – Primark sur Vinted
Body noir échancré – Pull&Bear
Short destroy brodé – Pull&Bear
Claquettes avec roses noires – La Halle
Lunettes yeux de chat – Zaful*
Sac chat japonais – Zaful*

sig-copie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

11 commentaires

  1. LOL moi c’est peut etre le short que j’aime le moins. Suis pas toujours fan des broderies sur moi et j’aurais vu un short plus destroy, que « dentelle » au niveau du bas.
    Sinon l’ensemble fait vraiment relax et vacances, yoOOooo ca donne envie.
    Pas de vacances , une fois de plus pour moi. Je vais m’occuper du potager chez mon frere. Avantage: il y a une piscine!
    Belle aprem 😉

    1. Oui moi aussi, c’est le short que j’aime le moins, je le regrette même un peu ! Pas certaine de le remettre cet été ! Par contre tu vois ou de la dentelle ? 😀 Ce sont des fils qui pendent, c’est destroy ! Courage pour t’occuper des légumes et profite bien de la piscine, c’est génial qu’il y en ai une ! Bisous <3

      1. Oui tu vois comme j’aime le destroy destroy car les fils qui pendent sont trop « structures » pour moi (ca fait « dentelle »); ils devraient etre plus de longueurs different, effiloches et pas « relies » entre eux LOL
        Bizzzzz

Alors, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.