Nouvelle coiffure & top asymétrique

Hey !

Je suis contente de partager ce look avec vous car, pour une fois, vous allez me voir avec autre chose sur la tête que mon éternelle combo frange / queue de cheval ! Bon ok, il y a toujours la frange 😀 Je ne suis pas prête à m’en défaire ! Par contre, le queue de cheval a laissé place à une petite tentative de changement ! Des petits buns ! Je suis une bille quand il s’agit de me coiffer alors ce n’est pas souvent que je tente des choses différentes. Mais là, je suis plutôt contente, je trouve ça mignon. Parfois, je doute, je me dis que ça fait quand même très gamine, j’ai peur d’être ridicule haha. Puis j’arrête d’y penser et ça va mieux 😀

Ce jour là, je devais être dans un délire  »prise de risque » vu que j’ai accompagné ma nouvelle coiffure d’une bouche foncée, ce que je ne fais pas très souvent parce que vu que j’ai déjà une bouche assez volumineuse, je trouve ça très voyant sur moi.

Et vous aimez mon top ? Hyper long, asymétrique, imprimé fleuri sur fond noir : tout pour me plaire ! Dommage que la matière soit cheap, mais je l’aime quand même.

LBfloralassymetriqueootd11mai2*ootd11mai3*

ootd11mai9*

Débardeur long asymétrique fleuri – Bershka
Skinny jeans – H&M
Sandales spartiates – Jonak

sig-copie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

7 commentaires

  1. C’est si joli Nelly! Et tes chaussures… aaahhh elles me font rêver :D! J’ai toujours voulu me faire des buns aussi, mais, mes cheveux sont trop fins, ça ne ressemble du coup a rien! J’aime beaucoup ton rouge à lèvres soit dit en passant, c’est quoi?
    Bisous!

Alors, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.