Palazzo Pants & Body Noir

Comme toute accroc à la mode qui se respecte, j’ai régulièrement des révélations stylistiques. Des pièces qui me semblaient pas portables se révèlent être parfaites, ou d’autres qui jusque là n’obtenaient que mon dédain trouvent soudain bonne place parmi mes fringues phares du moment et se mettent à fréquenter mes basiques.

C’est arrivé cet été avec une pièce hautement prisée que l’on a vue et revue partout et surtout sur les fashionistas d’Instagram : le palazzo pants. Au départ, ça ne me parlait pas pour plusieurs raison. Déjà parce que comme tous les pantalons qui se portent taille haute, je me disait que ça ne concernait pas mon tronc tout droit avec absence flagrante de taille marquée. Ensuite parce que le pantalon palazzo se voyait surtout porté par des filles ultra pulpeuses (ce qui n’est pas mon cas, je ne vous révèle rien là haha) ou étaient accompagné du hashtag #hijab qui ne correspond pas exactement à ma galaxie stylistique.

Mais une fois les aprioris mis de côté, l’aspect pratique, et surtout, confort, m’a sauté aux yeux. En plus, je venais de faire l’acquisition quelques semaines auparavant d’un body noir à volants chez H&M qui me semblait être LA pièce à associer absolument avec un pantalon fluide et taille haute de ce genre.

Alors quand je suis tombée chez Undiz sur ce modèle fleuri j’ai craqué (Undiz, c’est un peu LA boutique, avec H&M, dont je ne peux pas ressortir les mains vides…). En plus, il n’est pas seulement fleuri, il y a même des tigres ! Des tigres quoi ! J’adore !

Alors voilà mon look synonyme d’été et de fortes chaleur pour 2017 : body noir à volants, pantalon palazzo fleuri (deux pièces que je n’avais pas osées auparavent) et spartiates noires en cuir.

Bon allez, je ne suis pas 100% sûre de l’effet, j’ai quand même l’impression que ça me tasse, me grossit et qu’il est pas tout à fait assez long. Par contre, je me sens au top dans ce body alors je partage !

Vois aimez ?

dark-fashion-outfit-of-the-day-body-noir-nelly)kitty-blog-france

palazzo-floral-pants-dark-fashion-outfit-nelly-kitty-blog-france1

spartiate-leather-sandals-outfit-of-the-day-fashion-blog-nelly-kitty-france

palazzo-floral-pants-dark-fashion-outfit-nelly-kitty-blog-france3

palazzo-floral-pants-dark-fashion-outfit-nelly-kitty-blog-france2

Pantalon palazzo / Undiz, (sold out, similaire ici)
Body noir à volants / H&M (sold out)
Spartiates en cuir / Jonak (old)
Lunettes de soleil / Mango
Collier / Asos

Photos : Franck B, à Enghien-les-bains

A bientôt !

sig-copie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

12 commentaires

    1. Coucou Emma, merci 😀 Ah bah c’est pas facile à porter le large… je suis pas hyper à l’aise avec encore ! Mais avec le body bien moulant ça aide un peu 😀
      Bisous !

    1. Ah c’est quoi que tu pourrais vraiment pas porter ? Le pantalon large ? Si c’est ça je comprends 😀 Elles sont cools mes spartiates hein 😀
      Bisous <3

    1. Ah c’est gentil Lila, ça me fait plaisir de lire ça 😀 Et moi non plus, je ne savais pas pour le nom du pantalon mais j’ai fini par le découvrir en en cherchant un justement ! Merci beaucoup pour ton gentil message 🙂 Bisous !

  1. Ohh il est beau le pantalon. C’est souple, parfait lorsqu’on doit courir (après les bambins..) et par temps de fortes chaleurs.
    Joli choix de vêtements 🙂
    Bizzz Miss et caresses aux boules de poils 😉

  2. Coucou ! Ca te va très bien. Tu es toute belle. Moi j’adore les pantalons palazzo mais alors quand on fait 1m63 et qu’on a gonflé avec l’allaitement… Comment dire…C’est pas une bonne idée….

Alors, vous en pensez quoi ?