Les produits de beauté à la coco chez Sephora (coup de coeur)

demaquillant-beaume-levres-eau-de-coco-sephora-revue-beaute-nelly-kitty-fashion-blog1

Bonjour !

Je m’enthousiasme moins facilement pour du maquillage que pour de la fringue, et encore moins pour des produits de beauté ! Ça ne me fait pas rêver, c’est comme ça, que voulez-vous !

Mais comme toujours, il y a l’exception qui confirme la règle ! Et dernièrement, j’ai eu un gros coup de coeur pour un produit. Tellement gros, que j’ai envie d’y consacrer un petit article tout simple, ce qui n’est pas vraiment dans mes habitudes (je suis plutôt spécialisée dans les gros articles indigestes qui mettent 1 mois à être publiés 😀

On trouve depuis quelques mois chez Sephora toute une gamme de produits de beauté à la coco (eau & noix :)). Il y a aussi des déclinaisons à la cerise, à la pomme, à la menthe… mais moi mon truc, c’est la noix de coco !

Alors je me suis jetée sur le stick hydratant à lèvres, valeur sûre, mais aussi sur un produit un peu plus risqué, que je n’ai pas souvent vu associé à des parfums originaux … les lingettes démaquillantes !

lingettes-demaquillantes-eau-de-coco-sephora-revue-beaute-blog-mode2

Je n’ai pas été déçue par ces lingettes démaquillantes à l’eau de coco ! Tout de suite, ce qui m’a sauté aux narines, c’est l’odeur d’eau de coco qui n’est pas tout à fait la même que celle de la noix de coco. C’est une différence subtile et appréciable ! Mais surtout, ces lingettes n’ont pas le défaut que je déteste le plus avec les lingettes démaquillantes : elles ne déposent pas sur le visage de pellicule grasse. Lorsqu’on utilise une lingette on a l’impression très agréable de ne pas enlever que le maquillage mais aussi toutes les impuretés, tellement elles laissent une sensation de frais (due aussi à l’odeur je suppose). C’est vraiment un délice et la corvée du démaquillage devient presque un plaisir ! Je les recommande vraiment vivement à toutes les filles qui aiment l’odeur de l’eau de coco !

lingettes-demaquillantes-eau-de-coco-sephora-revue-beaute-blog2

Lingettes démaquillantes eau de coco / Sephora, disponibles ici

beaume-a-levres-noix-de-coco-sephora-revue-beaute-blog-mode

Baume lèvres coco / Sephora, disponible ici

Et on termine avec le petit bonus, le baume à lèvres à la coco. Depuis toujours, je suis ultra accro au stick à lèvres, j’en applique tout au long de la journée et parfois je pète un câble si je ne le trouve pas, j’ai l’impression d’avoir les lèvres qui tirent si je n’en ai pas. Alors j’en planque partout : sac à main, salle de bain, salon, chambre… Vous êtes comme ça aussi ? 😀 Pas grand chose à dire sur le baume à lèvres coco de Sephora, il sent super bon et est très agréable à appliquer et à porter. L’odeur est gourmande mais trop forte, le stick est crémeux juste ce qu’il faut et j’adore le packaging simple avec la petite illustration du fruit dessus ! Celui là a donc rejoint ma collection et c’est celui que j’utilise le plus depuis quelques mois. J’en suis déjà à mon second tube… je recommande !

Photos & Gribouillis : Nelly Kitty

À bientôt !

sig-copie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

8 commentaires

  1. Je n’utilise jamais de lingettes démaquillantes, je crois même en avait jamais utilisé de ma vie. :’) En revanche le baume à lèvres me tente plutôt bien. 🙂 Je ne crois pas avoir senti ces produits à la noix de coco, il faudrait que j’aille voir ça chez Sephora ! Les packagings sont frais et donnent l’impression qu’ils sentent bon le propre. :3

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  2. Ahahah idem : plus accro aux fringues qu’au maquillage!
    Les baumes a lèvres j’ai tout essaye et rien ne me convient bien, sauf le baume de Nuxe mais a l’époque il était dans un pot en verre… pas super top pour s’en mettre ni dans son sac a main. J’en mets matin/midi/soir et entre… aussi LOL
    Je vais tenter 😉
    Les lingettes je ne suis pas fan généralement; je préfère l’eau, les cotons avec un lait/lotion démaquillante.
    Bizzz Miss!

  3. Super article! 🙂 Les lingettes ont l’air cool! Je testerais peut-être du coup!
    Sinon pour le baume, l’odeur est « gourmande mais trop forte » ou plutôt gourmande pas trop forte » ? :3
    Bisous!

  4. Hello !

    J’ai testé les lingettes et je crois que celles-ci ne vont pas à ma peau malgré qu’elles soient adaptées aux peaux sensibles… Sinon l’odeur est à tomber par terre ! Ca sent super bon.

    xx

Alors, vous en pensez quoi ?