Ma nouvelle routine maquillage des yeux

Je ne suis pas une grande experte du maquillage. J’ai appris à utiliser du fard à paupière il y a moins de 2 ans, c’est dire… Le seul truc que je maîtrise c’est le trait d’eyeliner. J’en suis pas peu fière vu qu’il parait que c’est pas le plus simple à gérer ! D’ailleurs c’est de maquillage des yeux que je vais vous parler aujourd’hui. En effet, lors de mon dernier passage chez Sephora, j’ai fait l’acquisition de 2 produits que je ne connaissais pas et qui m’ont beaucoup donné envie d’écrire un article beauté pour changer un peu.

naked-urban-decay-theyre-real-benefit-beauty-fashion-blog-nelly-kitty6

They’re Real Mascara – Benefit

On commence avec le mascara They’re Real de Benefit. J’adore tester de nouveaux mascaras. Je venais de finir le Big Fatty d’Urban Decay qui m’avait beaucoup déçue (paquets, brosse trop grosse, mauvaise tenue…). Au moment de choisir, j’avais envie de tester une nouveauté et c’est plutôt naturellement que je me suis tournée vers cette marque dont j’utilise déjà le fond de teint Big Easy et (ponctuellement) le blush Rockateur. Ces deux derniers étant pour moi des petites merveilles (je vous en parlais déjà ici), je me suis dit que le mascara méritait de passer au banc d’essai.

En plus, le joli flacon miroir est sublime, comme toujours avec les packaging chez Benefit.

naked-urban-decay-theyre-real-benefit-beauty-fashion-blog-nelly-kitty5

Les Plus +

La brosse : Dès l’ouverture du tube, je suis tombée nez à nez avec cette belle brosse avec ses jolis picots bien espacés et fiers. J’ai tout de suite su qu’on allait s’entendre. En effet, l’application est fort agréable. Pas de paquets, pas d’odeur, une matière qui se pose facilement et uniformément. Au top.

L’effet allongeant naturel et l’excellente tenue : En plus d’être ultra facile et agréable à appliquer, They’re Real remplit bien son taff : on constate tout de suite que le moindre cil est allongé au max, tout en restant naturel. Et il ne bouge pas de la journée. Pas un seul résidu sous l’oeil, tout reste en place. Et en plus, il est facile à démaquiller.

Les Moins –

Pas grand chose de négatif à signaler… Si ce n’est son manque de pouvoir recourbant. Et son prix, allez, parce qu’on rêve toujours de pouvoir chopper un mascara parfait pour 10 balles et qu’en l’occurrence il en vaut 27. Ouch.

Conclusion

Le mascara They’re Real de Benefit, en plus d’avoir un très beau packaging et un nom drôle et original comme tous les produits de la marque, compile l’essentiel des qualités que l’on cherche chez un bon mascara. Application hyper facile, zéro paquets, bonne tenue et beau rendu naturel. Moi qui n’ai jusque là jamais vraiment été fidèle à un mascara en particulier, bah ça va peut être changer !

8/10


naked-urban-decay-theyre-real-benefit-beauty-fashion-blog-nelly-kitty3

Anti-cernes Naked Skin – Urban Decay

Voici un sujet épineux si il en est : la quête de l’anti-cernes efficace. On parle même pas de parfait, juste d’efficace. Je ne sais pas si c’est ma toute récente maternité et les nuits blanches qui vont avec mais, ça y est, j’ai officiellement des cernes. Ces derniers temps, j’utilisais la base de fard à paupières Stay Dont Stray de Benefit comme anti cernes. Haha, c’était pas concluant. J’ai donc pris la sage décision de tester un produit réellement destiné à corriger cette imperfection fort embêtante.

naked-urban-decay-theyre-real-benefit-beauty-fashion-blog-nelly-kitty7

Les Plus +

L’atout principal de l’anti-cernes Naked Skin pour moi c’est son application. La matière est vraiment idéale, se travaille très facilement et donne très vite un rendu très propre. J’applique au doigt, ne maitrisant pas bien l’éponge, et même comme ça, c’est top.

Les Moins –

L’embout mousse n’est pas idéal : il prélève beaucoup de matière qui doit être essuyée sur le rebord du flacon ce que je trouve pas idéal. On a également tendance à déposer un chouilla trop de produit sur la peau mais sa texture au top fait que c’est rattrapable facilement.

Je suis tentée de citer le choix de teintes assez réduit dans les moins. Je ne suis pas certaine d’avoir trouvé la nuance parfaite pour ma carnation. Peut être un peu trop claire.

Conclusion

Pour ce qui est de l’application et de la manière dont le produit se fond sur la peau, l’anti-cernes Naked Skin est mon produit préféré. Je ne suis pas loin d’avoir trouvé mon anti-cernes chouchou je crois !

6/10

Vous connaissez ces produits ? Vous en pensez quoi ?

À très vite,

sig-copie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

16 commentaires

    1. Coucou ! Oui il est vraiment top… Il est sur le site de Sephora je pense si tu n’en as pas à côté de chez toi ! Tu me diras ici ce que tu en penses ! Bisous, Nelly

  1. Très bon article et bravo pour avoir gérer le trait d’eyeliner : je galère encore après 5 ans de maquillage ahah.
    Je connaissais uniquement le mascara, et comme toi : je l’adore. Il est top 🙂
    Bonne soirée!
    Ali – dolceblondie.blogspot.fr

    1. Merci 🙂
      Oui l’eyeliner je gère parce que je le fais depuis que j’ai 15 ans, donc depuis… plus de 15 ans 😀
      Et ça m’étonne pas que ce mascara n’ai pas séduit que moi !
      Bisou, Nelly

  2. Ehehe comme toi le mascara Benefit EST mon préféré, malgre son prix. J’en ai utilise beaucoup mais je reste fidèle a celui la! Une vendeuse de chez Sephora m’a dit que c’etait leur numero un des ventes toutes categories….
    J’en ai d’ailleurs parler ici: https://frenchie4myself.com/2015/03/13/derniers-achats/
    J’ai teste sinon le Poreprofressionel; extra mega top [https://frenchie4myself.com/2014/07/21/jai-teste-pore-fessional-et-z-pore/]. Produit adopte, tout comme le Big easy, le Rockateur et leurs cremes pour les yeux.
    Par contre pour l’eyeliner le marron a été mais le noir sortait pas paquet . Tu es une pro de l’eyeliner et tu utilises un crayon je crois non?
    Et pour les les cernes le produit Benefit n’est pas top en effet et je ne connais pas le Naked Skin. A essayer 😉

    1. Coucou ! Ah mais tu fais des articles beauté ? Je savais pas :/ Mon fil wordpress déconne ou quoi ? Je vais aller lire tout ça de suite 🙂
      Je ne savais pas du tout que ce mascara était aussi côté, je l’ai pris un peu au hasard en fait ! Mais à voir vos commentaires et ce que la vendeuse t’a dit, il est incontournable !
      Le Porefessionnal j’ai testé aussi, ça m’a pas vraiment convaincue et on m’a dit qu’il n’était pas non comédogène donc je préfère éviter car j’ai une peau à tendance grasse. Big Easy j’en suis folle, je n’aime aucun autre fond de teint. Par contre j’ai aussi testé leur (vrai) anti-cernes Erase Paste et j’ai detesté… Hyper cher en plus. Enfin, ça arrive, faut bien tester !
      Pour l’eyeliner j’utilise le Haute Precision Sephora, c’est un eyeliner liquide avec pinceau poil, j’utilise que ça. Il est très bien. Faudrait que j’en fasse un article. D’ailleurs à la base j’en parlais dans celui là !
      Bisou <3

      1. Je fais un peu de tout dans le blog: balade, cuisine (dessert a plus de 90% uhuh), lecture et beaute. J’ai d’ailleurs parle recemment d’un vernis 100%! [https://frenchie4myself.com/2017/03/23/jai-teste-le-vernis-alessandra-international-nagellack-vegan/]
        Bon dimanche! Et caresses aux boules de poils 😉 Bizzzz

    1. Coucou ! Oui, il est vraiment pas mal. En plus depuis que j’ai écrit l’article je me suis mise à l’appliquer à l’éponge plutôt qu’au doigt et le résultat est TOP ! J’hésite à augmenter la note du coup 😀 Tu me diras ce que tu en penses si tu testes ! Bisous <3

Alors, vous en pensez quoi ?