Haul Flying Tiger Copenhagen

J’ai entendu parler des magasins de la marque danoise Flying Tiger pour la première fois il y a quelques mois en regardant un reportage sur la déco à petit prix. Le concept me fait penser à Muji en moins cher ou à Hema en plus fun. Du coup, quand je suis tombée sur une des boutiques cette semaine, j’ai eu envie d’y faire un tour ! On y trouve un peu de tout : déco, beauté, cuisine, arts plastiques, déguisement etc. Le point commun de la plupart des objets vendus chez Flying Tiger c’est d’être original et pas cher. Voilà sur quoi j’ai craqué :

flying-tiger-haul-nelly-kitty-fashion-blog-cherry-blossom-hand-soap

Savon pour les mains à la cerise

Je trouve ça vraiment trop classe d’avoir un hånd saebe posé sur le lavabo de sa salle de bain en lieu en place d’un vulgaire savon liquide pour les mains ! En plus on en a jamais assez de ça… Et celui là sent la cerise ! Et la bouteille est jolie. N’en jetez plus !


duftlys-scented-candle-fresh-cotton-flying-tiger-haul-nelly-kitty-fashion-blog

Bougie parfumée senteur coton

Une petite bougie de plus ! D’habitude, je me fournis chez Ikea en général (fan inconditionnelle des senteurs vanille et gâteaux là bas) car ils sont parmi les seuls à pratiquer des prix raisonnables. Une infidélité avec celle ci qui n’était pas chère du tout non plus et a un très joli packaging tout printanier. J’en avais pas de bleue, en voilà une !


papier-cadeaux-imprime-chats-flying-tiger-haul-nelly-kitty-fashion-blog2

papier-cadeaux-imprime-chats-flying-tiger-haul-nelly-kitty-fashion-blog

Papier cadeaux imprimé animaux

Comme pour les bougies, c’est habituellement chez l’ami suédois que j’achète du papier cadeaux. J’adore les périodes de fêtes pour ça entre autre, faire de jolis paquets et je déteste devoir me rabattre sur les papiers tout vilains qu’on trouve dans les bacs près des caisses des supermarchés. Alors quand j’en vois des jolis, je saute dessus ! Ceux là sont vraiment mignons et originaux avec ce chat bleu et cet animal non identifié à tâches noires…


porte-bijoux-lapin-jaune-flying-tiger-haul-nelly-kitty-fashion-blog

Porte-bijoux lapin jaune en céramique

Je possède pas mal de bijoux et je vais rien vous apprendre : c’est très chiant à ranger. Surtout quand on aime les sautoirs multi rangs, le genre à s’emmêler et faire perdre 10 minutes au moment de se préparer. Alors les portes bijoux c’est jolis et pratique. J’en ai déjà un en forme de main acheté à Londres que je vous ai déjà montré ici. Ce petit lapin jaune viendra lui tenir compagnie !

Et vous, vous connaissez cette marque ? Vous aimez ? Vous avez déjà craqué ? Dites moi !

À très vite,

sig-copie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

9 commentaires

  1. Hiiii j’adore ce magasin ! ♥
    On y trouve vraiment de tout & à tout petits prix ! J’adore aussi leurs bonbons en forme de poissons ! (si tu as l’occasion de goûter vas y :p )

    Enfin bref ! J’aime beaucoup le porte bijou que tu as choisi ^^

Alors, vous en pensez quoi ?