Perfecto Bleu Ciel & Baby Bump !

Bonjour,

Depuis quelques temps, je mentionne ici et là une surprise à venirNous y voilà ! Depuis le mois de mai dernier, je ne suis plus seule, il y a un petit quelque chose dans mon ventre ! Petit quelque chose qui devient de plus en plus gros et impossible à dissimuler… Et oui, je suis enceinte 🙂

J’ai longtemps hésité avant de publier ces photos, principalement pour deux raisons. D’abord parce ce que je ne sais jamais où situer la limite de ce que je peux partager publiquement ou pas. Je ne suis pas encore à l’aise avec ça. Je me pose souvent la question : quand est-ce que les informations partagées deviennent too much information… Quand est-ce que j’étale trop ma vie privée ? Bon là, j’ai fini par m’y résoudre : à moins de cesser de poster pendant 6 mois, il fallait bien que je finisse par en parler ! Surtout que j’ai vu plusieurs blogueuses aborder le sujet de leur maternité et poster des tenues du jour avec baby bumps et ai trouvé tout ça plutôt frais et sympa !

La seconde chose qui me faisait hésiter à poster ces photos c’est ma prise de poids conséquente. J’en suis actuellement à la fin du 6ème mois et j’ai déjà pris 15 kilos, sachant que la prise de poids recommandée se situe entre 11 et 15 kilos sur la grossesse entière… Je ne suis pas bien fière de ça mais l’essentiel est là : le bébé va bien et mes médecins ne s’inquiètent pas plus que ça. Il paraît que les grandes girafes comme moi (1m76) prennent +… Mwé je suis pas convaincue. Tout ce que je sais c’est que je fais attention à ce que je mange et que je marche tous les jours entre 2 et 5 kilomètres. Je ne peux pas faire mieux ! En attendant, pour une fille de nature plutôt mince à la base (voire maigre il y a quelques années), ce changement morphologique n’est pas facile à gérer. Alors le montrer à tout le monde est un grand pas ! Pas facile à franchir…

En ce qui concerne les fringues, j’ai très vite du passer aux pantalons de grossesse. Vous savez ces trucs super glamour avec une bande élastique au ventre ? 🙂 Dès le 4ème mois j’ai passé une commande chez H&M et je n’ai pas regretté. J’ai toujours cherché à associer style avec confort et depuis que je suis enceinte c’est forcément devenu prioritaire. Par contre, je n’ai encore rien acheté d’autre au rayon maternité. Pas de blouses ou de robes. Elles ne me plaisent pas : toujours un peu trop gnangnan avec des petites fleurs et des couleurs joyeuses. Alors je recycle mes mini-robes en tuniques, comme ici avec ce joli modèle patineuse cut out de chez Brandy Melville. En espérant ne pas trop les déformer !

Vu que les fringues de grossesse ne m’inspirent pas, je suis frustrée de ne rien pouvoir acheter et de baver devant les manteaux aux coupes ajustées et autres jupes moulantes… Du coup, je me lâche sur les vestes : sur les perfectos pour être exacte ! C’est mon péché mignon et ils ont l’avantage d’être portables quelle que soit la taille de mon ventre ou de mes cuisses !

Parmi les récentes acquisitions, ce modèle coloré en simili cuir incontournable de chez Zara. Il existe en bleu ciel, en rose clair et en jaune moutarde et vous l’avez sûrement déjà vu un million de fois sur les blogs mode ! J’ai longtemps hésité puis j’ai fini par craquer pour le bleu que j’ai acheté sur Vinted à prix cassé. Je l’adore, je trouve qu’il me va bien au teint et relève bien mes tenues noires peu inspirées et inspirantes…

Bon, et on va pas se le cacher : mes cheveux ça devenait vraiment n’importe quoi. Tout ça c’est fini, mais vous avez eu votre dose de grandes nouvelles pour aujourd’hui… alors on verra ce que sont devenus mes cheveux au prochain post !

En attendant je vous embrasse et vous dis à très vite <3

fall-outfit-french-fashion-blog-stylish-pregnant-girl-blue-zara-perfecto2

fall-outfit-french-fashion-blog-stylish-pregnant-girl-blue-zara-perfecto11

fall-outfit-french-fashion-blog-stylish-pregnant-girl-blue-zara-perfecto9

alternative-fashion-blog-france-pregnant-blogger

fall-outfit-french-fashion-blog-stylish-pregnant-girl-blue-zara-perfecto6

fall-outfit-french-fashion-blog-stylish-pregnant-girl-blue-zara-perfecto4

fall-outfit-french-fashion-blog-stylish-pregnant-girl-skater-dress-brandy-melville1

alternative-fashion-blog-paris-france-pregnant-blogger-maternity-style-zara-blue-perfecto

fall-outfit-french-fashion-blog-stylish-pregnant-girl-blue-zara-perfecto5


 

Perfecto bleu en simili cuir / Zara, disponible en rose ici
Robe patineuse / Brandy Melville (sold out)
Jeans skinny de grossesse / H&M, disponible ici
Bottines style rangers / H&M (old)
Lunettes yeux de chat / Mango, disponibles ici
Sautoir bohème argenté / H&M
Sac cartable en cuir / & Other Stories (sold out)

Photos : Kifkillah

xoxo

Nelly Kitty

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

52 commentaires

    1. Merci, je suis contente que tu aimes <3 Oui il est top ce perfecto, j'adore la coupe, la couleur : tout ! En oui, je me sens à l'aise habillée comme ça même si on fait + recherché 🙂 Bisou Fanfan à très vite !

  1. jsuperbe look toujours aussi rayonnante et chic 🙂 et que dire d’autre que bravo c’est une superbe et agréable nouvelle , je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur, j’espère que tout se passe bien pour toi tu verras ça change vraiment la vie et les perspectives, vraiment content pour toi, bises et bravo tu es superbe 😉
    Bon week-end

    1. Merci 🙂 Je ne m’habituerai jamais à ce qu’on me trouve chic haha ! Mais je kiffe ! Bisous, à très vite (et oui, je me doute que ça va tout changer… j’ai hâte en fait!)

  2. Oooooh, toutes mes félicitations à vous deux !!!
    Je suis ravie de lire que bébé aille bien, c’est vraiment le plus important. Les fringues, la coiffure, tout çà tout çà, je comprends que çà puisse te chagriner mais sache que 1. Tu es toujours aussi belle, vraiment canon. Et 2. tu es en forme !
    Alors encore une fois, toutes mes félicitations, je suis très heureuse de te lire à nouveau avec une telle nouvelle !
    Gros bisous. Adeline

    1. Oulala merci pour ton gentil message Adeline ! (Je crois que je ne connaissais même pas ton prénom 🙂 C’est clair que tout ça ce n’est pas très important : le bébé va bien c’est tout ce qui compte ! Je te fais des gros bisous à très vite <3

  3. Félicitations ! Tu fais une très belle femme enceinte. Tu entendras toutes sortes de choses au cours de ces mois, l’important c’est d’être en accord avec toi même et ce que vous voulez futur papa et toi pour votre bébé.

    1. Merci ! Oui c’est clair qu’on entend beaucoup de choses haha ! Tout le monde a son mot à dire 🙂 Mais, tout va bien, c’est l’essentiel ! Merci pour ton gentil message, bisous à très vite <3

  4. Waouhhh congrats!
    Tu es resplendissante 🙂
    Le blouson estmega top; moutarde ou rose, non mais bleu oui!!!
    Tu peux peut etre piquer des chemises a ton homme? car oui les vêtements de femmes enceintes…c’est ps toujours extra!
    Les cheveux en étant enceinte, sont different. Il se passe tellement de choses avec les hormones!
    En tout cas encore toutes mes felicitations 🙂
    Bon weekend!

    1. Hey Carrie !
      Merci beaucoup, t’es trop gentille 🙂 Je ne me sens pas resplendissante lol alors ça fait plaisir de le lire !
      A la base je le voulais en rose mais ça ne me va pas au teint (heureusement j’ai pu essayer). Le bleu est parfait je l’adore !
      Par contre, non, je piquerai pas de fringues à mon mec, je suis pas très branchée masculin / féminin… Et je trouve quand même des trucs sympas chez H&M. Mais pas trop de robes oui. En espérant ne pas trop déformer les miennes du coup !
      Et mes cheveux c’était une cata depuis un moment, j’ai tout changé là 🙂 Mais oui, parait que la grossesse les influence.
      Je te fais des gros bisous et te remercie pour ton gentil message <3 Une caresse à Muppet aussi OFF COURSE !

    1. Merci 🙂 Et oui c’est difficile de tracer la limite hein ! Mais là, ça va je crois 🙂 Faut bien partager un peu quand même ! Bisous :*

    1. Oh tu es trop mignonne ! Merci <3 Si tu savais à quel point je ne me sens pas jolie et encore moins sexy lol Des bisous plein et encore merci pour ce gentil message :*

  5. Tu es super jolie, et ta grossesse te réussit, tu a l’air vraiment super heureuse ! T’inquiètes pour les kilos, tu les reperdras après ! L’essentiel, c’est que tout aille bien ! Ce look est vraiment mignon, et j’adore le perfecto bleu, ça te va super bien !
    Tu n’oses pas les robes moulantes, même enceinte ? J’ai vu des blogueuses en porter, et ça rend pas mal. Après, je ne sais pas si elles en sont au même stade de grossesse que toi, et si c’est jouable au bout d’un certain temps (peut-être que la robe remonte trop, je ne sais pas).
    Félicitations à vous deux (puisque je présume qu’il y a un papa heureux !^^)
    Belle journée, bisous,
    Alexandrine

    1. Coucou Alexandrine ! Toujours aussi contente de te lire ! D’ailleurs j’ai cru te voir sur lookbook.nu mais non, c’était pas toi, juste une meuf stylée dans ton genre 🙂
      Oui, je suis heureuse, et puis on va dire que ça la ficherai mal de tirer la gueule sur ce genre de photos lol Mais je ne me force pas trop j’avoue…
      Si, si, je compte oser le moulant d’ailleurs j’ai 2 robes moulantes en velours noir dont une de grossesse que je compte montrer ici. Mais bon, fallait bien commencer par quelquechose et ça c’est la robe que je porte le + en ce moment !
      Je te fais des gros bisous, je transmets aussi le message au père <3 A très vite :*

  6. Wouahhh, je suis fan de ce look ! Et la touche de couleur avec le perfecto, j’approuve totalement !
    Hâte de voir tes prochains looks. 🙂

    Bisous,
    Camille

  7. Toujours aussi belle ta grossesse te va super t’inkiete pas j’ai pris 28kg pour ma fille est je suis revenue vite fait bien fait à mes 45 kg
    Que du bonheur tes photos toujours parfaite j’adore
    …leroyaumedejade…

Alors, vous en pensez quoi ?