Du fun à la piscine avec mon cygne gonflable !

Hey !

Comme promis, voici une seconde série de photos prises pendant mes vacances près de Lagos au Portugal. On y voit bien la piscine et la résidence dans laquelle nous avons séjourné pendant une vingtaine de jours. C’est trop beau hein ? Peut être un peu trop beau d’ailleurs car du coup lorsque nous sommes arrivés le premier jour, en s’engageant dans la résidence avec la voiture, mon copain ne voulait pas y croire. T’es sûre c’est là ? Mais non. T’es sûre ? Descends voir, j’ai pas envie qu’un paysan tire au fusil sur la voiture de location… 😀 Je suis allée vérifier et… c’était bien là <3

Sur ces photos, je pratique mon activité préférée des vacances, à savoir profiter du soleil au bord ou sur la piscine. Beaucoup de gens ne comprennent pas qu’on aime ne rien faire pendant les vacances et enchainent les visites, excursions et autres activités. Et bien moi, je milite pour le farniente, et j’assume !

Cette année, un accessoire, et pas des moindres, est venu agrémenter mes séances de trempette : un super cygne noir gonflable vraiment trop, trop cool. Il s’est avéré être aussi efficace pour faire la fofolle (en faisant attention aux bords de la piscine hein ! Sinon c’est dangereux :)), que pour faire la sirène (ou le thon, la morue, au choix) lascive et juste prendre le soleil.

J’ai hâte d’être l’année prochaine pour le regonfler lui !

Concernant la tenue, il n’y a pas grand chose à dire ! Je porte un maillot H&M noir avec un effet texturé sympa. Je l’ai acheté en juin, histoire d’avoir au moins un maillot à ma taille (j’avais des doutes concernant les autres, mon corps ayant un peu changé depuis l’année dernière… non non je ne parle pas de la puberté :D). Je trouve sa forme épurée assez originale et classe. En plus, il a des bretelles croisées dans le dos (ça, j’adore), mais malheureusement, on ne les voit pas sur ces photos. Je l’ai porté surtout les premiers jours parce qu’après je voulait bronzer un maximum et ai donc opté pour des modèles type bikinis beaucoup moins couvrants. Il est déjà sold out, alors je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout qu’il est vraiment confortable ! À noter que j’ai du prendre du 38 en bas et 42 en haut tellement H&M taille n’importe comment.

Je vous montre aussi de plus près mes super mules roses pastel motif licornes de la marque TheWhiteBrand achetées sur Asos, dont je vous avais déjà causé dans le précédent post. Elles déchirent ! Je ne m’en lasse pas.

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal1

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal8

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal10

platform-sandals-pool-unicorn-pastel-pink-asos-fashion-blog4

platform-sandals-pool-unicorn-pastel-pink-asos-fashion-blog

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal9

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal2

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal3 copie

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal14

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal4 copie

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal7

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal5

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal12

alternative-fashion-blog-swan-pool-float-fun-swimwear-ootd-portugal6

Bouée gonflable Cygne Noir / Big Mouth sur Dollskill, disponible ici
Maillot de bain effet matelassé & collier ras de cou ethnique / H&M (sold out)
Lunettes de soleil forme yeux de chat / Asos, disponibles ici
Bague Glam & Soul / Thomas Sabo
Sandales à plateforme motif licornes / The White Brand sur Asos, disponibles ici

Photos : Kifkillah, prises à Lagos, Algarve, Portugal

<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

22 commentaires

  1. Les photos avec la piscine en fond sont juste tops, on dirait des photos de magazines ! ^^ J’adore ce cygne noir, top classe ! ^^ Sympa ce maillot, mais c’est effectivement là qu’on voit que HetM fait vraiment des tailles de nazes… Bisous ma belle !

  2. Tes photos me donnent le sourire et me mettent du baume au coeur (va savoir pourquoi !). En tout cas, continue à nous faire rêver comme ça.
    A bientôt. :*

  3. Les photos sont trop cools, je suis fan !
    Bon, par contre, voir cette eau bleue et ce soleil me rendrait presque .. nostalgique. Ahhhh, l’été me manque. 🙁

    Pleins de bisous,
    Camille

Alors, vous en pensez quoi ?