Bomber sur les épaules & arc en ciel aux pieds

Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui, et même fière d’avoir réussi à shooter une tenue du jour ce week-end malgré le temps… capricieux vais-je dire, afin de rester polie ! Il pleuviotait quand même un peu, mais pas assez pour me décourager ! Et nous (mon chéri et moi) avions envie de tester les capacités de mon appareil photo dans des conditions de luminosité moins favorables que pour les tenues précédentes pour lesquelles nous avions profité du grand soleil.

Quant au spot, encore un mur uni me direz-vous… J’ai peur que ça devienne lassant et pour me rassurer je me dis que ça me donne une touch, une signature haha ! En fait, je préfère attendre de mieux maîtriser mon nouvel appareil avant de me lancer dans des fonds plus complexes. Je favorise le simple et efficace à l’expérimental raté on va dire. Mais j’ai vraiment hâte de tester autre chose, et le photographe aussi !

Le cas du Bomber

Comme souvent lorsqu’une mode très voyante et très suivie apparaît, j’ai tendance à être vite lassée, voire irritée. Dans le cas du bomber, j’étais d’autant plus agacée que je constatais qu’il était porté n’importe comment par n’importe qui, surtout par des gens n’ayant aucune idée de ce que vêtement représentait dans les années 80. J’ai fini par prendre ça à la rigolade et ignorer la déferlante bomberesque pourtant aussi violente que la stansmithesque (peut être pas autant mais pas loin).

Puis, la température s’est adoucie (pour redescendre très vite oui), et je me suis rendu compte que je n’avais pas de veste de mi saison noire à porter avec tout… à part ce bomber noir en satin trouvé dans une friperies il y a 2 ou 3 ans. Forcément, vu mes aprioris sur la hype entourant cette pièce, j’ai un peu hésité avant de l’enfiler. Puis finalement, j’ai cédé, et je regrette pas. Il ne deviendra jamais mon blouson préféré car trop masculin, trop ample : il me donne de la carrure dont je n’ai pas besoin. Mais je le trouve pratique et sympa pour accompagner une tenue à motif ou même un total look noir comme ici.

Les chaussures à plateforme multicolore Kickers x Lazy Oaf

Je trouve la tenue simple alors j’ai voulu taper fort avec les pompes. Vous commencez à connaître mon goût prononcé pour les (très) grosses chaussures à plateformes. Mais celles-ci, en plus d’être très massives, ont une flatform (plateforme plate lol) multicolore… Du coup, même pour moi ça fait beaucoup et je ne les porte que très peu. C’était la bonne occasion.

Ces flatforms Kickers issues d’une collaboration avec la super marque Lazy Oaf, je vous les avais déjà montrées il y a fort longtemps sur le blog, en featuring avec ma grosse Luna. Miaou par ici pour le flashback.

Le pantalon sous la robe

Forcément, je suis restée sage avec le reste de la tenue. Je porte une mini robe drapée effet croisée Benetton dont le décolleté très plongeant me permet de dévoiler ma très chère brassière Undiz Multibandiz (dénichée lors de ce haul Undiz). Je trouve l’association au top ! J’ai encore une fois osé frôler le fashion faux pas en portant un skinny sous ma robe. Moi ça ne me gène pas plus que ça et ça me permet de rester décente (oui, les robes courtes quand on fait 1m76, c’est dangereux…).

Je me suis autorisée une excentricité avec les bijoux en ressortant mon joli Slake de Swarovski ainsi que mes boucles d’oreilles pentagramme New Look que j’adore.

Le sac, vous l’avez déjà vu ici, c’est mon sac à dos effet crocodile verni H&M. Rien de neuf sous le soleil en somme !

Du coup, ça fait pas mal de prises de risques pour une simple tenue toute noire ! Vous en pensez quoi ?

Je vous retrouve vite <3

dark-fashion-look-bombers-backpack-outfit-nelly-kitty-blog1

nelly-kitty-fashion-blog-scenery-paris-france3 copie

 

dark-fashion-ootd-outfit-bombers-strapped-bralette-nelly-kitty-paris-france

alternative-french-fashion-blog-bombers-outfit-nelly-kitty-paris4

dark-fashion-portrait-look-bombers-outfit-nelly-kitty-blog2

alternative-french-fashion-blog-bombers-outfit-nelly-kitty-paris2

alternative-french-fashion-blog-bombers-outfit-nelly-kitty-paris1

dark-fashion-alternative-outfit-backpack-nelly-kitty-blog-paris-france

dark-fashion-blog-portrait-makeup-pentagram-earrings-paris-france3

dark-fashion-outfit-nelly-kitty-blog-kickers-lazy-oaf-platform-shoes-paris-france3

nelly-kitty-fashion-blog-scenery-paris-france

dark-fashion-outfit-nelly-kitty-blog-kickers-lazy-oaf-platform-shoes-paris-france2

dark-fashion-outfit-nelly-kitty-blog-kickers-lazy-oaf-platform-shoes-paris-france

dark-fashion-outfit-nelly-kitty-fashion-blog-paris-france5 copie

dark-fashion-portrait-alternative-french-blogger-pentagram-earrings-nelly-kitty-paris-france copie

alternative-fashion-french-blog-dark-outfit-platform-shoes-kickers-lazy-oaf-paris-france4

alternative-fashion-french-blog-dark-outfit-platform-shoes-kickers-lazy-oaf-bombers-paris-france1

dark-fashion-portrait-jewlery-pentagram-earrings-makeup-blog-paris-france1

dark-outfit-fashion-blog-nelly-kitty-france-paris5

Bomber en satin / Vintage
Mini robe drapée effet croisé / Benetton
Brassière à lanières / Undiz
Ceinture / Vintage
Sac à dos effet crocodile / H&M
Boucles d’oreilles pentagramme / New Look
Bracelet / Slake de Swarowski
Bague argent et onyx / Glam & Soul Thomas Sabo
Bague de phalange ethnique / H&M
Chaussures plateformes / Kickers X Lazy Oaf

Photos : Kifkillah

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

41 commentaires

    1. C’est clair, ça l’est pour moi aussi ! C’est aussi pour ça que j’ai été très étonnée de voir des petits jeunes de 14/15 ans en porter comme si c’était THE nouveau truc à la mode…
      Et merci pour ton joli compliment, ça me touche à chaque fois *rougit* <3

    1. Merciiii ! ça me fait plaisir de te lire ma petite artiste <3 (petite par rapport à l'âge hein, je vanne pas sur la taille !) Et je suis pas étonnée que tu aimes les chaussures !
      Des bisous et merci pour ton gentil commentaire <3

    1. Oh c’est trop gentil ! Justement le bomber, j’ai peur que ça me masculinise trop, mais ton commentaire me rassure <3
      Des bisous plein, à très vite ici ou sur ton blog qui déchire...

    1. Ah ces pompes ne peuvent pas faire l’unanimité c’est certain ! Même moi je les trouve un peu abusées haha ! Mais elles apportaient la touche de couleur nécéssaire à cette tenue !
      Jte fais des gros bisous et à Mupett la starlette aussi <3
      A très vite !

  1. J’ADOREUH ! La brassière est top, en somme j’adore le look, même si les shoes ne sont pas mon style, sur toi je suis fan ! D’ailleurs je sais pas comment tu fais pour marcher avec !
    Shout out au coup de pied, sublime photo 😉

    1. Merciiiii !
      Cette brassière j’en suis fan, je la porte énormément : elle ajoute du style à n’importe quel haut un peu banal !
      Et ça me fait trop plaisir quand tu me dis que tu aimes les shoots sur moi même si elles te plaisent pas en elle même : trop gentille <3
      Par contre, détrompe toi c'est pas du tout dur de marcher avec ce genre de plateforme plate vu qu'il n'y a pas de cambrure ! Bien plus aisé qu'avec des escarpins !
      Et ravie que le front kick te plaise, tu es la seule à relever 😉

      Merci pour ton message trop trop gentil, des bisous plein !

    1. Héhé merci Elo ! Tu sais j’ai moi même du mal à les porter celles ci mais elles ont l’avantage d’égayer un total look noir 🙂 Des bisous <3

    1. Merci Nonorre c’est trop gentil ! Je suis super contente que tu apprécies le maquillage, j’avais fait un gros effort avec mon double trait d’eye-liner haha ! Et tu es la seule à soulever, ça fait plaisir <3 Bisous plein !

  2. J’adore ce top, le sac à dos, ton bombers (qui te va bien je trouve ! ^^)… Suis pas trop fan des shoes, c’est vraiment pas mon truc, mais ça apporte la touche d’originalité à ton look et de la couleur ! ^^
    Tu es vraiment canon sur les photos, et j’aime bien sur fond uni, on se focalise plus sur la tenue…^^
    Belle journée, bisous !

    1. Merci Alexandrine ! Oui elles sont pas faciles ces chaussures haha… Je comprends que tu n’aimes pas ! Merci pour tes gentils mots comme d’hab’ (moins de fonds unis ces temps ci : j’espère que tu aimes bien quand même :)) bisous plein <3

  3. J’adhère complètement à ton style moi, et ce depuis que j’ai découvert ton blog… Ca n’est pas moi du tout et pourtant je trouve ça canon ta facon de porter les différentes pièces, et j’aime encore une fois beaucoup ton look 🙂
    Bisous, Ness
    http://www.nessbnd.com

    1. Oh c’est trop gentil Ness ! Ça me fait d’autant plus plaisir que tu aimes alors que c’est pas ton style à toi ! Bref merci pour ce trop mignon message <3
      À très vite !

Alors, vous en pensez quoi ?