Mon Perfecto Arc-en-Ciel Pastel 2 : Le Retour

La I Dye Moto Jacket d’UNIF

Bonjour !

Alors, je vous préviens de suite : celles qui me suivent depuis un petit moment déjà risquent d’avoir un petit arrière goût de déjà-vu dans la bouche (et surtout sous les yeux…) avec cet article… Quant aux autres… bah bienvenue et enjoy !

En effet, cette magnifique veste en néoprène multicolore tie & dye de chez UNIF, je l’ai déjà postée l’année dernière ici. Mais allez, avouez qu’elle vaut bien un second post quand même ! Et ça prouve encore une fois que je porte réellement mes vêtements d’une année à l’autre, y compris les pièces les plus… originales.

Alors voilà mon petit bout d’arc en ciel en néoprène qui se balade sur une tenue total black tout en layering. On y va couche par couche ? C’est parti !

Alors, elle est difficile à voir mais elle est bien là, ma brassière dos nu croisé imprimée soleils et lunes de la marque Motel que j’ai trouvée sur Vinted la semaine dernière. Je l’adore et j’espère vous la montrer mieux que ça cet été (oui, va falloir attendre l’été là parce qu’elle est en mode très très courte nombril et tout le reste à l’air !). Si vous voulez mieux le voir, il est .

Juste dessus, je porte un débardeur dos nu col nageuse tout simple. Sur lui, mon joli gilet avec son col cascade en simili cuir Zara qui vient lui aussi de chez Vinted, comme la brassière. C’est donc ce gilet qui a la chance d’être collé peau contre peau (oué, ça va, les vêtements ont une peau en tissu quoi !) avec mon beau perfecto UNIF multicolore, star incontestable de cette tenue.

Premiers aperçus de la collection H&M Loves Coachella 2016

Je vous raconte un dernier truc et je vous laisse tranquilles, avec les images !

Dans le dernier post, j’étais toute contente de vous montrer ma petite robe liberty de la collection H&M loves Coachella de… l’année dernière huhu. Bah je me suis rattrapée, je suis allée découvrir le cru de cette année. J’y suis allée vraiment comme si ma vie en dépendait ou comme une envie de pisser, comme vous voulez ! Il fallait vraiment que je vois ce que le géant suédois avait en stock cette année niveau fleufleurs, franges, motif liberty, sautoirs bohèmes et autres coolitudes. Je n’ai pas été déçue et j’ai fait une petite razzia.

Je vous en montre une première partie aujourd’hui.

On commence par les lunettes que mon regard avait déjà croisées sur la toile et qu’il me fallait. Pour la modique somme de 6€99, me voilà propriétaire d’une nouvelle paire de lunettes de soleil forme yeux de chat. Enfin là, ce ne sont pas que les yeux du chat, ce sont carrément les oreilles non ? Haha. Elles sont vraiment trop cools vous trouvez pas ?!
Ensuite, j’ai jeté mon dévolu sur un lot de 4 colliers style grigri hippy festival bohème cool (ça y est, je pense en #hashtags : #aïe). J’en porte que 2 là : un joli éléphant et un triangle tête en bas avec petite pierre turquoise.
Ce sera tout pour aujourd’hui, vu que le reste (mes Air Max 90 noires et mon Natasha Q bleu électrique), j’en ai déjà trop parlé ! Bahué ‘faut suivre hein 😀

pastel-punk-ootd-UNIF-tieanddye-moto-jacket-nelly-kitty-fashion-blog1

UNIF-tieanddye-moto-jacket-pastel-punk-dark-outfit-nelly-kitty-blog1

UNIF-tieanddye-moto-jacket-pastel-punk-dark-outfit-nelly-kitty-blog3

pastel-punk-ootd-UNIF-tieanddye-moto-jacket-nelly-kitty-fashion-blog3

UNIF-tieanddye-moto-jacket-pastel-punk-dark-outfit-nelly-kitty-blog2

unif-i-dye-moto-jacket-pastel-punk-colorful-look-nelly-kitty-fashion-blog

cateye-handm-sunglasses-pastel-punk-unif-jacket-ootd-nelly-kitty-fashion-blog

pastel-punk-look-unif-moto-jacket-cateye-sunglasses-nelly-kitty-fashion-blog

boho-jewlery-pastel-punk-ootd-unif-i-dye-moto-jacket-nelly-kitty-fashion-blog

nike-air-max-90-black-ootd-nellykitty-fashion-blog-paris-france

cateye-sunglasse-dark-outfit-nellykitty-fashion-blog-paris-france1

boho-elephant-necklace-jewelry-dark-grunge-ootd-nelly-kitty-fashion-blog

backless-top-grunge-dark-ootd-nelly-kitty-fashion-blog

dark-alternative-fashion-grunge-outfit-nelly-kitty-fashion-blog-paris-france

UNIF-tieanddye-moto-jacket-pastel-punk-dark-outfit-nelly-kitty-blog7

UNIF-tieanddye-moto-jacket-pastel-punk-dark-outfit-nelly-kitty-blog8

UNIF-tieanddye-moto-jacket-pastel-punk-dark-outfit-nelly-kitty-blog6

UNIF-tieanddye-moto-jacket-pastel-punk-dark-outfit-nelly-kitty-blog5

UNIF-tieanddye-moto-jacket-pastel-punk-dark-outfit-nelly-kitty-blog4

Perfecto en néoprène tie&dye pastel multicolore / I Dye Moto Jacket UNIF (sold out)
Brassière dos nu croisé lunes & soleils / Motel sur Vinted
Débardeur dos nu / H&M
Gilet col cascade simili cuir / Zara sur Vinted
Skinny jeans / H&M
Lot de 4 colliers bohème / H&M loves Coachella (sold out, visibles ici)
Lunettes de soleil yeux de chat / H&M loves Coachella, disponibles ici
Sac / Natasha Q Marc Jacobs sur Vinted
Sneakers / Nike Air Max 90

Photos : Kifkillah


Et vous avez vu que le blog a changé de look ?
Nouveau thème, nouvelle bannière !
Vous aimez ?
Vous détestez ?
Vous en avez rien à carrer ? 😀
Dites moi, ça m’aidera pour prendre des décisions à l’avenir !

Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite !

Nelly Kitty <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

23 commentaires

  1. J’ai vu que tu avais eu des ptits soucis wordpress, je compatis c’est hyper énervant. ^^ In love avec les lunettes, trop belles ! Faut pas que je passe chez HetM…. Et l’assoc gilet et top, ça rend vraiment super bien ! Bon, je suis toujours aussi fan du perfecto, mais j’adore aussi celui qu’ils ont sorti, avec différents tons pastels…(ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer). J’aime bien le nouveau look, mais je trouve les lettres un peu grandes, au niveau esthétique. Bon, c’est que mon avis hein, mais ça écrase un peu le reste du blog (le langage des graphistes est vraiment très imagé…^^). Et j’aime beaucoup les photos rondes, ça donne un joli rendu…
    Belle journée

    1. Coucou Alexandrine !
      J’ai mis une plombe à répondre parce qu’hier j’avais écrit un pavé qui a été perdu.
      Oui, j’ai eu des soucis avec WordPress, ça a repoussé de 3 jours mon post, j’étais assez énervée. Surtout que c’était un simple souci avec le lecteur wordpress et 2 assistants du live chat ont été totalement incapables de faire quoique ce soit alors qu’un mec du support a réglé le problème en 10mn.
      File chez H&M, le collection Coachella est cool <3
      Et ça te coûtera moins cher que de craquer sur le perfecto UNIF 😀
      Quant à ma bannière, tu as raison, j'ai opté pour du mastoc. J'ai prévu de tester d'autres versions plus épurées. Mais je ne pouvais plus voir la précédente en peinture donc j'ai vite mis celle ci même si elle n'est pas parfaite. C'est toujours mieux.
      Les photos rondes, triangulaires, tordues, je fais ça pour donner du rythme à mes posts et je trouve que ça fonctionne, je vais continuer sur cette voie.
      J'te fais des gros bisous à très vite ! Et surtout merci pour ton gentil grand message comme d'hab...

  2. Coucou ! Les lunettes sont juste super hyper méga trop cool *-* J’adhère complètement ! Elles te vont super bien en plus. j’aime beaucoup ta veste et les colliers aussi, dommage que ces derniers soient sold out ^^
    Des bisous !

    1. Coucou !
      Oui ces lunettes sont mortelles ! Je les ai vues une fois sur un blog et je savais qu’il me les fallait. Et coup de bol je les ai trouvées assez facilement. En plus, elles sont loin d’être ruineuses 🙂
      Les colliers sont déjà sold out sur le site mais il en reste peut être en magasin ! Ils sont vite partis en tout cas… Faut dire que leur collection Coachella est vraiment cool…
      J’te fais des gros bisous et merci merci pour ton gentil message en core une fois <3

      1. J’avoue qu’elles sont vraiment pas chères ! J’irais les essayer en magasin pour voir si elles rendent bien sur ma tête ronde x)
        Et voir s’il reste des colliers par la même occasion !
        Je te fais des gros bisous aussi <3

  3. Que j aime ton originalité et ta personnalité j aime beucoup ton univers et tes tenues tu vois c’est des gens comme toi au style singulier qui me plaisent beaucoup 🙂 tu n ‘as pas oublié d’etre jolie en plus !!!

    1. Merci Arnaud ! J’ai vu ton blog et je comprends que tu aimes l’originalité ! Du coup je ne suis pas étonnée que mes looks te plaisent et ça me fait très plaisir ! Merci beaucoup ! Par contre, vas-y mollo sur les compliment sur le physique car mon homme lit le blog et est très jaloux 😀

    1. Haha oui je comprends, il est pas facile à porter 😀
      Contente que tu aimes quand même !
      Des bisous Elo à très vite <3

  4. Tu as raison, cette veste vaut bien un deuxième post ! ♡ Ce qui est cool, c’est que malgré le fait qu’on puisse se dire que ce genre de truc ne va avec rien, eh bien c’est pas vrai du tout ! Avec du noir comme sur tes 2 looks c’est top : original sans en faire trop ! (la pièce se suffit à elle même je pense). En prime, tu le portes très bien !
    Garde-le précieusement pour l’année prochaine 😉
    xo

    1. Ha j’avoue que quand je porte cette veste, je ne prends pas trop de risques et mises sur le noir ! (ok, je mise souvent sur le noir de manière générale en fait). Bon là ya le sac bleu quand même ! 😀
      Je suis ravie qu’elle te plaise en tout cas !
      Merci pour ton gentil message Artemisia, t’es adorable <3

    1. Oh merci, ça me fait bien plaisir que tu aimes la bannière !
      Et oui la brassière est cool, j’espère faire une tenue avec cette été !
      Merci pour ton gentil message <3
      À très vite :*

Alors, vous en pensez quoi ?