« I had fun once it was awful » by Killstar featuring Grumpy Cat

Bonjour !

Je suis donc revenue de mon séjour en Suisse ce week end. C’était très agréable, il y avait assez de neige pour skier mais le temps n’était pas incroyable (se référer à mon teint toujours aussi blafard :D), nous avons du rester 2 jours au châlet pour cause d’intempéries. J’en ai profité pour dessiner un peu, poster un article (ici), me perfectionner au jeu des 7 familles, regarder le remake d’Halloween par Rob Zombie (il est très bien !) et… shooter une tenue du jour.

Vous pouvez me balancer des tomates pourries : je le mérite ! Quand toutes les autres blogueuses célèbrent le printemps avec des combi-shorts et des arbres en fleurs (vu le temps pourri, je les suspecte de beaucoup tricher sur la luminosité et d’être très peu frileuses :D), voilà que moi je me ramène avec mon gilet mouton et mes moon boots… Plus à l’ouest on fait pas ! Mais voilà, que voulez-vous, c’est ça d’être une sauvage qui fuit la foule et préfère aller skier au printemps… On se retrouve à s’habiller chaud et confortable en plein moi d’avril ! On va dire que ça comble mon absence totale de posts du mois de décembre… Je suis pardonnée ?

Et puis cette tenue est constituée de pas mal de pièces que je ne vous ai jamais montrées et que j’adore…

À commencer par ce gilet asymétrique gris avec intérieur faux mouton et col cascade de chez H&M. C’est mon gros coup de coeur de cet hiver. J’ai tellement porté et usé le premier que j’en ai acheté un deuxième haha. Pourtant, Dieu sait que je déteste le gris et ne porte jamais de blanc. Mais sa coupe tellement cool, la douceur et la chaleur du faux mouton et son confort extrême m’ont fait passer outre la couleur. C’est ce que je considère comme un must-have que j’aurai du vous montrer bien plus tôt !

Passons au t-shirt qui est la pièce centrale de ce look, on va pas se le cacher. Je connaissais Killstar depuis à peu près toujours. C’est une des marques américaines alternatives incontournables mais je n’avais encore jamais rien acheté chez eux car la marque est assez chère et la plupart des modèles m’effrayaient un peu par leur caractère très voyant et un peu trop connoté swagger. Jusqu’à ce que je craque lors des soldes de l’hiver dernier… J’ai pris plusieurs hauts dont ce t-shirt grumpy cat avec un maquillage black metal qui semble avoir été fait pour moi (les chats et le black metal sont parmi les choses que je préfère au monde quoi !). Le visuel à l’avant m’a donc d’emblée séduite. L’inscription en lettrages gothiques à l’arrière I Had Fun Once : It Was Awful, comprendre Je me suis amusée une fois : c’était horrible, n’a fait qu’achever de me convaincre. Bref, je l’adore et je pense que vous comprendrez…

Les Moon Boots et le cache oreilles (retrouvé dans ma chambre d’ado juste avant le départ) sont là surtout pour le clin d’oeil montagne et le petit côté ridicool que j’affectionne. Je me suis dis que quitte à être hors sujet avec un ootd hivernal, autant y aller à fond ! D’autant que je portais réellement ces grosses pattes de nounours tous les jours… Tellement confortables ! Un vrai bonheur pour le pied traumatisé par la chaussure de ski. Pas très flatteur pour la silhouette, je vous l’accorde, mais, allez j’assume !

Le look est complété par mes lunettes forme yeux de chat shoppées sur Asos cet hiver et que je portais ici pour la première fois et mes colliers boho lune, soleil et coquillage qui ne me quittent plus ces temps ci.

En espérant que vous me pardonnerez ce hors sujet qui nous rappelle que le printemps n’est malheureusement pas encore tout à fait là (on croise les doigts), je vous laisse avec les images  et je vous embrasse fort. xxx

ootd-outfit-killstar-grumpy-cat-nellykitty-fashion-blog-verbier-suisse

ootd-killstar-grumpy-cat-moon-boots-verbier-switzerland-nellykitty-fashion-blog

ootd-outfit-killstar-grumpy-cat-nellykitty-fashion-blog-verbier-suisse2

ootd-outfit-killstar-grumpy-cat-nellykitty-fashion-blog-verbier-suisse6

ootd-outfit-killstar-grumpy-cat-nellykitty-fashion-blog-verbier-suisse3

ootd-outfit-killstar-grumpy-cat-moon-boots-nellykitty-fashion-blog-verbier-suisse9

ootd-outfit-killstar-grumpy-cat-nellykitty-fashion-blog-verbier-suisse4

ootd-outfit-killstar-grumpy-cat-back-moon-boots-nellykitty-fashion-blog-verbier-suisse

ootd-outfit-killstar-grumpy-cat-moon-boots-nellykitty-fashion-blog-verbier-suisse2

ootd-outfit-killstar-grumpy-cat-moon-boots-nellykitty-fashion-blog-verbier-suisse8

ootd-outfit-killstar-grumpy-cat-nellykitty-fashion-blog-verbier-suisse5

Gilet asymétrique faux mouton / H&M (sold out)
T-shirt Grumpy Cat / Killstar, disponible en version sweatshirt ici
Jeans skinny ultra stretch sculptant / H&M, disponible ici
Cache-oreille fausse fourrure / vintage
Colliers / Asos
Lunettes yeux de chats / Asos, disponibles ici
Chaussures après-ski / Tecnica Moon Boot, disponibles ici

Photographié par Kifkillah à Verbier, Suisse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

35 commentaires

    1. Tu me trouves stylée ? Moi je suis pas sûre, je me trouve plutôt rigolote comme ça lol Mais merci ça me fait plaisir ! Bisous à très vite chère Ness !

    1. Cher inconnu (votre identité n’apparaît pas) : libre à vous de vous désabonner… Je ne peux rien faire pour vous a part bloquer vos messages agressifs. Je vous conseille par ailleurs de consulter la définition du terme « spam » qui ne convient absolument pas à des notifications d’articles d’un blog auquel vous vous êtes abonné. Bisou, Nelly

    1. Merci Valérie ! Et de rien… Elles sont tellement moins ensoleillées que les tiennes ! 🙁
      Des bisous, à très vite :*

  1. Pour commencer : j’adore ton texte, c’est vraiment drôle et plein d’auto-dérision ! ^^ Je pense qu’on est toutes d’accord ici pour dire que y en a marre de suivre la tendance en matière de blog. Si c’est pour perdre un orteil de froid à chaque qu’on shoote une robe à petites fleurs par 10 °, ça vaut clairement pas le coup, vive les moon-boots ! ^^ Je suis vraiment pas dans le « moove », je ne connaissais pas Killstar… Mon banquier va me tuer. (tiens, ça serait pas mal sur un tee-shirt ça…^^).
    Ton look est vraiment super, en plus le décor est très beau, y a tout quoi ! ^^
    Le chat du tee-shirt me fait penser au chat de mon ex, fan de black-métal, qui avait des taches blanches et noirs disposées de manière hyper-symétriques sur la face, comme un make up métalleux. En plus, il s’appelait Bathory…^^
    Belle journée

    1. Haha comment ai-je pu ne pas répondre plus vite à un message si génial ?
      Ton ex avait bien choisi son chat dis donc ! Le chat Bathory avec un corpse paint lol… J’ai un ami qui a appelé son chat Satan (et qui écoute du BM aussi). On fréquente le même genre de zozos je crois Perso, j’ai jamais changé les noms de mes chats, ils ont gardé ceux de la SPA, donc basiques à mort : Volt, Nala et Luna. Mais j’avais blackmétallisé leurs noms en Volthor Maléficator et Nalum Mélaficarum haha ! Luna par contre se tape des surnoms ridicules type »Luluge » « Honolulu » ou tout simplement « Le Bélier » (parce qu’elle est très musclée et brutale lol).
      Sinon, merci pour le texte, ça me fait trop plaisir de savoir que les textes sont lus !
      Tu connaissais pas Killstar ? Ah oui, ta CB va couiner c’est sur. Ils ont un tas de trucs mortels.
      Merci pour tout tes gentils compliments comme d’habitude.
      Bisous plein <3

      1. Ce chat Bathory était vraiment trop, mais un peu trop brimé par son maître à mon avis ! ^^ J’ai un peu laissé tomber les black métalleux, même si je reste proche de certaines choses, beaucoup d’autres me gênent aujourd’hui… Nalum Mélaficarum, c’est commode à dire ça ! ^^ Bisous !

    1. C’est clair que ma tenue n’était pas si décalée concrètement ! Je m’en suis rendue compte de retour à Paris ! « Oh mais il fait largement assez froid pour porter un gilet moumoute et des moon boots » lol. Mais, j’ai quand même tapé un gros hors sujet au moment ou tout le monde veut voir des tenues printanières et des fleufleurs ! Je me suis rattrapée depuis, ça va 😀
      Contente que tu aimes le t-shirt ! Muppet mériterait d’avoir un t-shirt à son effigie aussi !
      Merci pour ton gentil message <3

    1. Oui hein ! Je ne suis pas souvent en Suisse, fallait que j’en profite !
      Et comment ne pas aimer Grumpy et son amour de la vie qui se lit si clairement sur son visage 😀

    1. Haha oui je me sentais bien  »fun » en effet avec mon t-shirt chat, mes cache oreilles et mes moon boots ! Un look que je n’assumerai pas à Paris 😀
      Et tu connais pas Grumpy Cat ? C’est une petite chatte américaine qui a une malformation à la machoire qui lui donne cet air tout le temps renfrogné ! https://www.instagram.com/realgrumpycat/
      Merci pour ton gentil commentaire <3

    1. Merci Sophie ! J’avais craqué dessus chez H&M alors que ce ne sont pas du tout mes couleurs ! Je l’ai porté tout l’hiver sous mon manteau et tellement usé que j’en ai acheté un second haha ! Bisous, à très vite !

Alors, vous en pensez quoi ?