Nelly Kitty est dans le magazine As You Like !

asyoulike-magazine-fashion-blog-nellykitty-short-hairasyoulike-magazine-fashion-blog-nellykitty-short-hair4

Il y a quelques semaines, j’ai eu la bonne surprise d’être contactée par le magazine As You Like qui souhaitait illustrer un sujet sur les cheveux courts avec une des photos de l’article du blog Un look automnal qui a du chien. Je ne m’y attendais vraiment pas et j’étais super contente ! Je peux encore une fois remercier Alexandra Mocanu qui a shooté ces photos particulièrement réussies !

Au départ, j’ai hésité parce que ça m’a remémoré une mésaventure, datant d’il y a bientôt 10 ans, certes, mais qui m’avait fortement chagrinée à l’époque. Un photographe streetstyle de Biba (ou un équivalent, je ne me souviens même pas : merci la mémoire sélective !), m’avait prise en photo et m’avait demandé de raconter une anecdote sur un de mes pires réveillons. Je trouvais ça cool surtout que j’en avais une pas mal : quelques années auparavant, j’avais débarqué dans une soirée de jour de l’An chez une amie avec sur le dos un gilet moulant vert électrique avec du lurex et on m’avait appelée le sapin pourri toute la soirée ! C’était marrant et méchant, tout ce que j’aime. Puis, c’est fait pour ça les amis : vous faire prendre conscience de vos fautes de goûts (j’étais bien trop bariolée à l’époque). BREF c’est ce que j’ai raconté au journaliste/photographe de Biba ou autre, pensant que cette charmante histoire allait accompagner ma photo avec mon super beau pull Kenzo rayé en mohair que je portais ce jour là. Quelle ne fut pas ma terreur quand j’ai découvert sur le papier la dite photo, plutôt vilaine, accompagnée d’un texte totalement inventé me faisant tenir des propos débiles anti province du style « j’ai passé un réveillon dans le Larzac, on a fait la traite des vaches : on sait s’amuser à la campagne ! ». Mon Dieu j’étais pétrifiée. Dix ans après, je leur en veux encore.

Mais il y a prescription et je faisais confiance à As You Like, surtout qu’ils ne me demandaient pas de raconter quoique ce soit, donc aucune chance que mes propos soient déformés ou carrément remplacés par la prose d’un journaliste en manque d’inspiration…

J’ai donc accepté avec joie ma première parution magazine en tant que Nelly Kitty 😀

Puis je n’y pensais plus trop…

Et voilà que cette semaine certaines d’entre vous m’ont dit m’avoir vue dans le dernier numéro d’As You Like : et voilà, c’était devenu concret ! Ni une ni deux, je suis allée l’acheter cette aprèm’ : et je suis ravie ! Puis je trouve ma photo énorme ! Je pensais avoir une petit encart caché dans un coin, mais non ! Trop fière… *V for Victory*

Je ne connaissais pas As You Like (seulement de nom quoi…) et j’ai découvert avec plaisir un magazine fort bien mis en page, joli et soigné et qui s’avérera, j’en suis sûre, sympa à lire. Car oui, j’avoue j’ai seulement lu l’article dans lequel figure ma tronche haha.

asyoulike-magazine-fashion-blog-nellykitty-short-hair3

Bref, je suis contente et je partage ça avec vous !

Et vous, vous l’achetez régulièrement ? Vous en pensez quoi ?

On se retrouve très vite car j’ai enfin refait des photos d’autre chose que de mes chats !

Bisous <3

Nelly Kitty

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

21 commentaires

  1. Ohhh mais c’est génial ! Je suis trop contente pour toi, félicitations !! 😀
    J’avoue que je n’ai jamais lu un seul As You Like #shameonme haha, mais ça a l’air plutôt chouette comme magazine !

    (Sinon, mis à part ça, c’est vrai que l’aventure Biba ou autre est pas franchement cool quand même :/)

Alors, vous en pensez quoi ?