Portrait de Teale Coco (mini bio & dessin)

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit post histoire de pouvoir dire que je ne délaisse pas totalement le blog ! Oh mais non, pas seulement pour ça…  Surtout pour le plaisir de vous retrouver et de partager un dessin !

J’ai terminé ma formation en webdesign et j’aurai certainement plus de temps à consacrer au blog à court terme ! En plus, je vais bien finir par me décider à enfin acheter l’appareil photo que je voulais m’offrir pour Noël donc… je vais de nouveau avoir de la matière !

En attendant, voici le second portrait de la nouvelle catégorie Portaits Illustrés de mes Muses du Web, inaugurée le mois dernier avec cet article consacré à la belle Death Candy.

Teale Coco, créatrice australienne de vêtements fetish

Une beauté insta-famous au charme vénéneux

Nous restons dans le côté sombre de la mode avec Teale Coco, une créatrice australienne installée à Londres qui est spécialisée dans les vêtements fetish absolument sublimes. Elle est l’ambassadrice de sa marque et met magnifiquement en valeur ses créations. Vous trouverez son e-shop par ici. Mais moi c’est sur Instagram que je l’ai découverte et que je suis tombée sous son charme vénéneux il y a quelques années déjà. Vous pouvez découvrir son profil Instagram ici (contenu déconseillé aux mineurs).

Une ambassadrice de la mode soft-bondage

Multitâche, la demoiselle est donc styliste, modèle et aussi photographe. Elle évolue dans un univers sombre et étrangement aseptisé, loin des paillettes et des licornes à la Tumblr tellement en vogue depuis quelques temps… Ici, beaucoup de latex, vinyl, colliers choker, et surtout beaucoup, beaucoup de harnais et lanières en tout genres. Le tout saupoudré d’une pincée de mysticisme à base runes et de pentagrammes. Tout ce qu’on aime !

J’adore cet univers soft bondage et je trouve qu’elle en est une sublime représentante et activiste. Et si en plus elle se maquille elle-même (j’en sais rien), alors là, chapeau bas parce que ses délires makeup sont toujours tous plus inventifs et maitrisés les uns que les autres ! Pareil pour ses coiffures, tour à tour à base de tresses, de longs mêches raides, de petits buns effet cornes de diablotin etc… Elle est parfaite quoi !

tealecoco

Si l’univers de Teale Coco vous a aguiché, vous pouvez la retrouver en interview pour I-D ici.

L’instagram de Teale Coco
L’e-shop Teale Coco

À bientôt <3

Illustration : Nelly Kitty

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

14 commentaires

  1. Coucou ! De retour ! =D Avec une belle découverte en plus ! J’ai été voir son insta, et c’est clair que cette fille a un univers propre. Je trouve ses photos super artistiques et pas vulgaires. Quand on trouve des filles portant ce type de vêtements à lanières c’est pourtant souvent le cas.
    Bisous.
    Elo.

    1. Hey coucou Elo !
      Ravie que tu aimes l’univers de Teale Coco ! J’en suis dingue aussi… Et je suis d’accord avec toi, elle porte ses créations à merveille en étant uuuuultra sexy mais jamais trash.
      Des bisous, à très vite !

  2. Haha c’est clair ! Je me contente de regarder sans préter attention aux prix vu que je n’envisage pas du tout d’acheter ! C’est total hors budget ! On est dans le domaine du rêve quoi 🙂 Contente que tu aimes bien en tout cas !

  3. ça y est, tu es de retour ma belle ! ^^ J’espère que tu as apprécié ta formation, même si c’était très intense visiblement ! Et j’espère que cela t’ouvrira des portes professionnellement parlant. Eh ben, pour une fois que je ne connais pas quelqu’un dont tu parles sur ton blog, je vais aller voir ça de suite ! Ton dessin est super (comme d’hab, en même temps, t’es douée) ! ^^
    Bonne journée, bisous !

    1. Héhé oui, normalement je vais reprendre un rythme de croisière un peu plus respectable !
      Cette formation était cool oui, j’ai beaucoup appris !
      Tu vas aimer Teale Coco, c’est sûr…
      Bisous et merci pour ton compliment sur mon dessin, ça me touche !

Alors, vous en pensez quoi ?