Un look automnal qui a du chien !

Bonjour !

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui avec une tenue du jour ! Je n’en poste pas assez à mon goût, alors, quand je le fais, je suis trop ravie ! Surtout quand comme ici, il y a une petite surprise… La participation de Dahlia, une femelle cane corso qui est la doudou d’une de mes meilleures amies (et qui est aussi la photographe de cette série et de Pastel Punk à Chat que vous aviez beaucoup aimée !). J’ai toujours adoré les chiens, et Dahlia en particulier. Elle est aussi calme et gentille qu’impressionnante physiquement ! Elle est super photogénique en plus ! Vous en jugerez par vous-même.

Au niveau de la tenue, rien de fantastique à part les chaussures peut-être. Ce sont les Galactic de YES que j’ai achetées sur Asos l’année dernière et que je vous avais montrées ici. Je ne les porte pas du tout assez souvent à mon goût, pourtant je les adore. Elles sont confortables et donnent beaucoup d’allure je trouve. C’est sûr que 15 centimètres de talon, ça a tendance à allonger la jambe ! J’adore la forme de la plateforme et ses angles arrondis super stylés !

Pour le reste, c’est ma tenue de mi saison basique. J’ai ressorti ce parka Zara acheté l’année dernière. Il est assez génial car ultra amovible. C’est pas compliqué avec lui, tout s’enlève. Ici d’ailleurs, il ne reste plus grand chose, seulement la capuche (qui peut s’enlever aussi). Dans sa version complète il a des manches en simili cuir matelassé et une doublure en faux mouton blanc cassé. Je vous le montrerai dans sa version hiver, promis !

Pour le reste, il s’agit d’un top à manches longues gris chiné asymétrique (plus long derrière que devant en l’occurrence) que j’ai trouvé chez Primark à Londres il y a 3 ou 4 ans. Comme le parka, il fait partie de mes indispensables d’automne. Je ne porte pas de gris normalement mais je trouve que ce haut passe bien.

En bas, c’est un jeans skinny destroy avec plein de déchirures de chez Stradivarius. Il est vraiment cool, très confortable car bien élastique. Et je trouve que les déchirures sont bien placées et ni trop ni pas assez nombreuses. J’essaie toujours de le porter avec une tenue sobre et surtout pas de sneakers pour pas faire trop négligée.

Côté bijoux, il y a une nouveauté avec le sautoir avec le pendentif pierre blanche effet marbré. Je l’ai acheté sur Vinted à une fille qui a un shop en ligne mais celui ci est fermé en ce moment. C’est aussi chez elle que j’avais acheté ce collier Ganesh que j’ai énormément mis jusqu’à il y quelques mois lorsque la chaîne avait cédé pour la seconde fois. Il est de retour autour de mon cou pour mon plus grand bonheur !

Maintenant, je vous laisse découvrir tout ça en photo et je vous retrouve bientôt, certainement avec la revue de presse illustrée du mois d’octobre … ou un petit haul beauté… Suspense !

Parka / Zara (sold out)
Slim déchiré / Stradivarius, similaire ici
Top gris chiné asymétrique à manches longues / Primark (old)
Brassière Multibandiz / Undiz, disponible ici
Bottines à plateforme Galactic / YES, disponibles ici
Bague en argent et onyx Glam & Soul / Thomas Sabo, disponible ici
Collier Ganesh et pierre blanche / Vinted

Photographies : Alexandra Mocanu

Retrouvons nous sur :
Instagram
Hellocoton
Facebook
Twitter
Pinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

Pas de commentaire

    1. Oh merci Melissa, ça me fait plaisir que tu aimes la tenue !
      J’aimerai en faire plus souvent des looks mais j’y arrive pas… Je sais pas comment font les filles qui en shootent 3 par semaine 😮 Je les admire ! Bisous plein <3

  1. Coucou ma belle, j’adore ton look et j’ia l’impression que les photos se sont grandement améliorées (pour moi) et je suis super contente t’es un magnifique modèle alternatif. Un jour jquand j’aurai mon appareil j’adorerais shooter des modèles comme toi <3
    Bisous ma belle <3

    1. Oui depuis 2 tenues du jours c’est une amie photographe qui shoote… Forcément ça se voit 😉 Contente que tu aimes ! P**** t’es trop mignonne t’es compliments me touchent à mort et je poserai volontiers pour toi ! Bisous plein <3

  2. Joli look, j’ai un gros faible pour les chaussures ! ^^ Elles sont vraiment belles, et originales tout en restant portables, parfaites quoi ! Tu es un très joli modèle… Et le chien est pas mal non plus ! ^^ Bisous@nellykitty

    1. Bah dis toi que j’ai quand même du mal à les porter… Les gens zieutent beaucoup alors que je suis d’accord avec toi, elles sont pas si folles… Je les adore en tout cas ! Merci pour ton gentil message… Bisou plein à très vite <3

      1. Bahhhh oui ! Autant des fois, je me dis que tes fringues sont jolies mais ne correspondent à ce que je mets d’habitude, autant la c’est exactement ce que je mets ! Bon le chien, j’ai le modèle réduit moi 😀

    1. Bonjour ! En fait c’est 100 fois plus facile de marcher avec ça qu’avec des escarpins classiques… C’est extrêmement confortable et stable !
      Oui Dahlia est trop belle, je lui dirai ça lui fera plaisir !
      Merci pour ton gentil message !

  3. De superbes photos comme d’habitude! Il faut dire que Dahlia est très photogénique! 🙂
    Ton parka est canon! Et ce jean destroy est trop beau, moi-même je viens de craquer pour ce genre de modèle dernièrement.
    Tu es superbe dans cette tenue qui te va à ravir!

    1. Oh merci pour ce trop gentil message 😮
      C’est vrai que Dahlia est trop belle !
      Ce skinny je l’adore oui, en plus il est super confortable ! Et la parka c’est mon seul manteau d’hiver (une fois la doublure mise) du coup je la met beaucoup !
      Bisou à bientôt !

  4. De superbes photos comme d’habitude! Il faut dire que Dahlia est très photogénique! 🙂
    Ton parka est canon! Et ce jean destroy est trop beau, moi-même je viens de craquer pour ce genre de modèle dernièrement.
    Tu es superbe dans cette tenue qui te va à ravir!

    1. Oh merci pour ce trop gentil message 😮
      C’est vrai que Dahlia est trop belle !
      Ce skinny je l’adore oui, en plus il est super confortable ! Et la parka c’est mon seul manteau d’hiver (une fois la doublure mise) du coup je la met beaucoup !
      Bisou à bientôt !

  5. Coucou Nelly, c’est Arielle nous nous sommes rencontrés au lentement de Reech. Ca va certainement te faire rire mais ça fait un moment que je cherche à te laisser un commentaire et je viens enfin de trouver comment faire. LOOOLLL je ne suis pas douée par moment. Ton look et la mise en scène sont super. Le lieu également va très bien avec le thème de ce shoot. J’aime beaucoup !!! Hâte de voir tes prochains looks.
    Bisousssss 😉
    Arielle.

  6. Ping : Nelly Kitty

Alors, vous en pensez quoi ?