Mes vacances en Sardaigne

Bonjour !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un agréable flashback sur mes vacances en Sardaigne du mois d’août dernier ! Je suis revenue depuis un mois, mon bronzage est tout parti mais ça me fait tout de même plaisir de partager un peu de ces souvenirs avec vous !
Nous séjournions dans un petit village au bord de la mer, Nebida, au sud ouest de l’île. C’est le coin le moins touristique et le plus préservé. Les paysages sont magnifiques et l’ambiance y est assez authentique et dépaysante.
J’ai essentiellement passé mon temps à la piscine, je dois l’avouer. Nous avons également fait un peu de randonnée et découvert les jolies criques environnantes et passé une journée en mer sur un voilier ! Ça s’était vraiment génial, je n’avais jamais fait de bateau avant et mon grand fantasme était de sauter dans la mer en m’élançant du pont du bateau. Maintenant c’est fait !

By the Pool

La Journée en voilier sur la mer de Sardaigne

Randonnée et arrivée sur une petite plage sauvage

Photos : Nelly Kitty

A très bientôt, et en attendant, on se retrouve sur :
Instagram
Hellocoton
Facebook
Twitter
Pinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

Pas de commentaire

      1. Non. Mon fils passe son bac cette année et ses études vont coûter cher. Ca sera notre priorité, payer ses études. Mais bon, on habite une belle région, les gens payent pour venir en vacances donc ça ne me manque pas. Bisous !

          1. Oui c’est en partie du à ça ! Je me souviens que là bas, je n’avais pas apprécié grand chose à par le soeil et la piscine… Les commerçants sont désagréables (et pas honnètes), les rues sont sales, les poubelles éventrées au milieu des trotoires et les plages sont pleines de monde et sans charme. En Italie, je te conseille plutôt Rome ! Rien à voir, mais c’est le bon côté de l’Italie au moins… Sinon dans le même genre que la Sicile en plus agréable, la Sardaigne ou la Corse (le must).

          2. Ah ben la Corse: mon autre reve oui! <3
            A faire avant la Sardaigne!!!!
            J'adore la serie Montalbano (France3). Serie italienne qui se deroule en Sicile; tu vois les bâtiments avec les peintures défraîchies et par contre ils ne montrent pratiquement aucune personne; surement filme en basse période.

          3. J’y suis allée 2 fois l’été dernier, c’était fantastique. je te conseille Porto Vecchio, en juin ou septembre, le reste de l’été c’est trop cher et très très surpeuplé.

    1. Merci, c’est trop gentil ! Si tu as le choix, va plutot en Corse c’est encore plus beau mais c’est trop cher 🙁 Mais oui la Sardaigne c’est pas mal non plus ! Ravie que tu aies aimé les photos ! Bisous :*

        1. Ah pas dans le Pas de Calais mais en Hollande ! C’est super la bas, j’adore Amsterdam et concernant les prix je suis pas étonnée puisque c’était pareil pour nous : la Sardaigne, l’Italie donc plutôt que la Corse trop chère !

  1. L’an dernier durant l’hiver, nous avions prévu nos vacances en Sardaigne mais nous hésitions beaucoup dans le choix de la côte Nord, Sud, Est Ouest? Et en fait, une occasion de location d’une maison en Guadeloupe nous est tombée dessus et nous avons mis de côté pour quelques temps la Sardaigne. Mais, ce camaîeu de turquoise me redonne des envies de partir sur cette île qui doit être aussi bien typique.

Alors, vous en pensez quoi ?