Asymétrie fleurie sous le soleil de Sardaigne (tenue du jour)

Bonjour,

Je suis revenue ce week-end de 2 semaines de vacances en Sardaigne. Je me réadapte difficilement à Paris et c’est avec plaisir que je partage aujourd’hui avec vous les photos de cette tenue photographiée là bas, dans le petit village de Nebida où nous séjournions.

J’étais super contente de mon bronzage à ce moment et maintenant, ça me fait sourire parce que j’ai beaucoup plus bronzé entre temps ! Ça se voit un peu sur les photos de l’article sur le maillot de bain Manoush sur lesquelles j’apparais grillée comme une chipolata ! Maintenant, mon hâle est déjà en train de partir, ça me fout un peu le cafard…

J’étais super contente de porter pour la première fois ce haut Bershka asymétrique et fleuri que j’ai vachement de mal à catégoriser. Une robe ? Non, puisque ce n’est pas portable sans rien en bas. Une tunique ? Hum, pas vraiment vu la coupe… Un gilet puisque ça s’ouvre entièrement à l’avant ? Bof, ça n’a pas une tronche de gilet ! Bon, un top sans bretelles long et asymétrique on va dire.
En tout cas, je l’adore, surtout associé à mon short en jeans noir taille haute Levi’s tout simple. Je trouve super sympa l’ouverture à l’avant qui laisse entrevoir le nombril, chose que je m’autorise en vacances ! Ce haut je l’ai acheté sur un coup de tête sans l’essayer et je l’ai regretté à cause de la matière un peu cheap, mais finalement, je l’adopte, je le garde !

En dessous je porte ma brassière à découpes Brandy Melville qui en plus d’être hyper jolie, s’avère bien pratique quand une robe est, comme ici, trop décolletée. Ça sauve de l’embarras et ça ajoute un petit quelque chose de sympa avec le joli détail croisé à l’avant.

Niveau accessoires je ne me suis pas trop encombrée, comme souvent en vacances, et surtout quand il fait chaud. Je n’aime pas le contact des bijoux quand la peau a tendance à être moite. Seule ma magnifique bague en argent et onyx Thomas Sabo qui ne me quitte jamais a survécu à l’épuration bijoustique.
Je porte mon petit sac tête de chat et velours Asos qui me suit aussi partout et se marie bien avec les tenues un peu (très?) chamarrées.
Dans ma valise je n’avais emporté que 3 paires de chaussures : mes sandales plateforme à bride en simili python, mes Nike Free Run (pour crapahuter dans la montagne) et celles-ci, dans l’optique de pouvoir me concocter des tenues un peu stylées quand même. Ce sont mes sandales plateforme à brides montantes Mirage de YRU auxquelles je voue une sorte de culte. Je les aime de trop. Tellement que je vous en avais déjà parlé ici et .

Brassière avec découpes / Brandy Melville, disponible ici
Top fleuri asymétrique / Bershka, sold out
Short en jeans / Levis 501 vintage
Sandales plateforme à brides Mirage / YRU
Sac chat / Asos
Bague argent et onyx / Thomas Sabo

Shooté à Nebida, Sardaigne par 38 Special

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

Pas de commentaire

  1. C’est surtout la 1ère semaine que le retour à la vie normale est difficile, ensuite, ça va mieux. Mais il faut arrêter de regarder les photos des vacances.
    Sympa la tenue !

  2. coucou toujours aussi ravissante 🙂 Aujourd’hui je viens voir les blogs, il m’arrive une tuile avec mon opé 🙁 je n’accède pas à certains sites, du coup peux pas écrire mon article 🙁 que valider et commenter 😉

    1. Merci c’est gentil !
      Moi je l’ai acheté vraiment sur un coup de tête sans essayer et une fois chez moi je l’aimais pas, je voulais le rendre… Puis j’ai pas eu l’occasion de retourner au magasin donc je l’ai ré éssayé et je l’aimais… Incompréhensible haha.
      Et je comprend que tu puisses ne pas aimer les chaussures elles sont spéciales 😀
      Merci pour ton gentil commentaire :*

  3. Ce look est vraiment génial ! Le top est juste parfait. Tu portes absolument tout ce que je n’ose pas mettre et j’adore ça ! C’est toujours un plaisir de venir découvrir tes nouveautés bloguesques 😛

    (Et ce sac chat… <3 !)

    1. Ha c’est cool ça me fait super plaisir de lire ça ! Moi c’est pareil, j’adore voir sur les autres filles des trucs que j’ose pas porter 😀 (oui oui il y en a …)
      Encore merci tu es trop gentille, à très vite :*

Alors, vous en pensez quoi ?