Wishlist : Under The Sea Blade, le cran d’arrêt sirène holographique par The Mooncult

Illustration : Nelly Kitty

Il y quelques jours, je suis tombée sur un truc vraiment très cool en zonant tranquillement sur Instagram. C’était sur un des comptes que je trouve vraiment fun et qui regorge de petites merveilles : celui de The Moon Cult, un e-shop de fringues et d’accessoires complètement délirants et psyché (et légèrement interdits aux moins de 18 ans, je préfère prévenir…). Il s’agit de ça :

UNDER THE SEA BLADE / The Moon Cult, disponible ici

et en vidéo ici

Je ne suis pas spécialement branchée couteaux ou armes en général, je le jure ! Mais là, avec ses couleurs dignes du plus bel arc en ciel de printemps sous ciel pollué, sa gravure sirène et ses reflets holographiques, forcément j’ai été interpellée ! Il m’a même inspiré un dessin (qui m’a fait retomber en enfance, clairement), et donné l’envie de lui consacrer un article.

The Moon Cult en propose tout un tas, plus originaux et colorés les uns que les autres, entre une paire d’ailes de papillon, des harnais, des sandales à plateformes d’inspiration bondage et autres joyeusetés !

Allez donc faire un tour sur leur Instagram, ça vaut le coup d’oeil !

Quant à moi, si vous ne me suivez pas déjà, il n’est jamais trop tard et ça se passe ici 🙂

Illustration : Nelly Kitty

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

Pas de commentaire

  1. J’adore « arc en ciel de printemps sous ciel pollué » ! Un vrai poète ne dirait pas mieux =)
    Ton dessin est vraiment au top ! Est-ce un jeu des sept erreurs ? Dis moi si ça n’en est pas un, histoire que j’arrête de chercher pour rien 😉

    1. Haha oui j’étais assez fière de ma comparaison, trop contente que tu aies relevé 😀
      Merci, je suis contente que mon dessin te plaise ! Mais non c’est pas un 7 erreurs, j’espère que tu as pas cherché ! C’est juste une composition symétrique, un peu comme les tests de psy avec les tâches d’encre !

  2. C’est sûr que ça, on n’en trouve pas à tous les coins de rue ! Le genre de truc super joli et qui sert pas à grand chose si on n’habite pas dans un quartier chaud (genre obligée de sortir avec)… Mais c’est joli ! ^^

      1. Sauf que je suis une femme… Alors le côté chichiteux ça ne me dérange guère, surtout que là c’est plus créatif que gnangnan. Ce serait des petites fleurs roses, encore, j’y réfléchirais 😉

        1. Alors là, va savoir pourquoi mais je croyais que tu étais un mec… ça arrive parfois sur le net et c’est assez inexplicable ! Désolée !
          Puis chez une femme c’est cool la passion des armes. Tu peux toujours dire que c’est pour ta sécurité !

          1. Peut-être parce que le nom du blog est Fan Actuel. Je me suis rendue compte récemment que ça prêtait à confusion. Mais à la base je voulais utiliser le blog pour parler de tous les fans, et non de mes propres ressentis de fan, d’où le masculin de généralisation 🙂 Mais comme depuis, j’ai changé le contenu pour le rendre plus personnel, ça n’aide pas.

          2. Ah, tu fais bien de me le faire remarquer! A force je n’y faisais même plus attention. Je vais charger le même que sur Twitter, ce sera plus clair 🙂 Merci!

          3. Bah c’est juste que Dark Vador, même en rose, ça reste un truc majoritairement de mecs haha. Bon maintenant je sais que tu es une fille alors ! Enchantée !

    1. Oh merci pour l’illu :*
      Et oui ce couteau est complètement dingue et ils en ont un tas des comme ça dans d’autres thèmes ! Puis je trouve que même pour quelqu’un qui n’aime pas les couteaux ça peut marcher et lui faire aimer justement :O

    1. Oh merci pour l’illu :*
      Et oui ce couteau est complètement dingue et ils en ont un tas des comme ça dans d’autres thèmes ! Puis je trouve que même pour quelqu’un qui n’aime pas les couteaux ça peut marcher et lui faire aimer justement :O

Alors, vous en pensez quoi ?