Je prends feu avec Adidas Originals X Rita Ora !

Bonjour !

Me revoilà avec une tenue du jour tout en noir et blanc qui marque le retour d’une de mes marques de fabrique stylistiques : les grosses chaussures bizarres !

Ici, ce sont les bottines Enemy d’Asos que j’ai achetées il y a un moment déjà (un an et demi environ) et pas encore souvent portées, et pour cause… Elles ne sont pas évidentes à assortir ! Mais je les adore. J’ai été conquise par le motif éclaboussures multicolores et les grosses brides aux chevilles vraiment très très cools… Elles existent aussi en noir et j’avoue que je me laisserai bien tenter…

Ce jour là je les portais avec ma maxi jupe fendue Noisy May que je vous ai déjà montrée ici et que vous aviez adorée ! En effet, il y a de quoi, elle a tout pour plaire avec son empiècement en voile transparent et son unique fente latérale. En plus elle est vraiment ultra agréable à porter, souple et douce, moulante mais pas trop (enfin un peu trop en ce moment car je ne suis pas au top niveau poids), et idéale portée taille haute avec un petit top léger sympa rentré à l’intérieur.

C’est un débardeur avec un motif fumée très chouette, issu de la collaboration Adidas Originals X Rita Ora, qui a eu l’honneur cette fois là de se retrouver coincé entre moi et cette super jupe ! Je l’ai trouvé sur Defshop, un e-shop berlinois axé sur le style hip hop qui propose une très grande sélection d’articles streetwear, dont cette petite merveille… qui est actuellement sold out ! Pas très étonnant vu comme ce motif fumée est cool ! En plus de m’avoir pas mal inspirée lors du shooting (j’ai fait joujou avec ma cigarette électronique), il a le mérite de me faire porter du graphique et sobre pour une fois !

Avec un haut aussi streetwear j’ai pensé qu’il était judicieux d’éviter le sac trop classique et que le moment était venu de sortir pour la première fois mon sac à dos verni effet crocodile H&M sur lequel j’ai craqué cet hiver. Si il vous plait, profitez-en, il est en soldes (et disponible ici) ! Moi je l’avais payé au prix fort après de longues hésitations… Et je ne le regrette pas malgré son prix parce qu’il a vraiment beaucoup de gueule !

Sac à dos verni effet crocodile / H&M, disponible ici
Grosse bague argentée ajourée / New Look
Bague en argent et onyx / Glam and Soul Thomas Sabo, disponible ici
Bagues argentées ornées de pierres turquoises / New Look
Bague tube argentée motif aztèque / Accessorize, disponible ici

Débardeur / Adidas originals X Rita Ora white smoke tank top, shoppé sur Defshop*
Jupe longue avec empiècement en tulle / Noisy May, shoppée sur Vinted
Bottines plateforme à brides / Enemy ankle boots Asos, (sold out) visibles ici
Sac à dos verni effet crocodile / H&M, disponible ici

Photos : Franck <3

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

58 commentaires

    1. Héhé merci, cool que tu aimes les chaussures !
      Moi non plus à la base je ne suis pas du tout marque de sport, je ne suis pas logo en général. Adidas c’est le seul que j’aime bien porter je ne sais pas pourquoi !
      Et ce débardeur je l’aime parce qu’il y a le motif fumée, sans ça je ne l’aimerai pas !

  1. Très jolie tenue ! Ces chaussures sont pas facile à porter, moi même j’oserais pas , mais vu comment tu les assortie et tu les porte c’est vraiment sympa !
    Je cherchais une jupe noire et longue, je pense que grâce à toi j’ai trouvé mon bonheur ! Merci beaucoup 😀

  2. Vraiment canon! Ce n’est pas le genre de débardeur que je porte, mais mixé avec la jupe, c’est juste parfait! Le sac est également très beau! Très belle association! Bises!

Alors, vous en pensez quoi ?