Tenue du jour : Pentagrammes, fleurs et chats photobombers !

pentafleurs

Illustration : Nelly Kitty

Bonsoir !

Je suis de retour après une semaine sans poster ! Je ne sais pas si je vous ai manqué (j’espère un petit peu quand même !), mais à moi, ça m’a manqué de poster ici, c’est sûr ! Cela ne fait que 2 mois que j’ai commencé ce blog, et il faut croire que je suis déjà mordue, car ça m’a vraiment traumatisée de ne pas poster pendant une semaine… J’y pensais tous les jours ! Mais voilà, j’ai été occupée (travail) et puis maintenant que j’essaie de faire une illustration par article, ça me prend forcément plus de temps ! De la qualité plutôt que de la quantité, on tente comme ça, ok ? En attendant d’avoir les deux  !

Aujourd’hui, je partage avec vous une petite tenue du jour haute en couleurs et en chats photobombers… En effet, ils ne m’ont pas lâchée tout le temps du petit shooting. Une bagarre a même été immortalisée et ils ont laissé tout ce qu’ils pouvaient sur mes photos : bouts de queues, d’oreilles, des gros yeux écarquillés… Je vous laisse découvrir tout ça plus amplement en toute fin d’article…

C’est la première tenue que j’ai concoctée avec le petit débardeur fleuri nouable que j’ai trouvé chez Primark lors de mon petit week-end à Londres.
Autre pièce que je porte ici pour la première fois : cette maxi jupe fendue moulante bi matière Noisy May que j’ai acheté une bouchée de pain sur Vinted. Les premiers temps, je n’ai guère osé la porter car elle moule pas mal les fesses… Puis finalement avec le débardeur tropical et des rangers, ça passe bien. Elle est super confortable, je l’adore !

J’attire votre attention sur mes ongles longs et blancs ! Je ne les avais jamais eu aussi beaux qu’à ce moment. J’en étais super fière. J’avais appliqué un joli vernis blanc & Other Stories qui les mettait bien en valeur et faisait ressortir mon bronzage ! Le blanc est sold out en ce moment mais vous pouvez voir tous les autres ici. Je les adore, leur tenue est bonne, le temps de séchage aussi et les couleurs sont juste sublimes !

Nous remarquons un petit thème pentagramme sur cette tenue avec des boucles d’oreilles New Look que je vous avais montrées ici, et un collier Asos. Deux pièces pentagrammes sur une même tenue c’est trop me direz vous ? Oui, ça l’est certainement…

Et je crois bien que c’est la première fois que je montre ici ce mini sac en forme de chat de chez Asos que j’adore et porte en sac d’appoint lorsque j’ai un sac à dos (c’est à dire souvent). Il est en velours avec des jolis yeux de chat endormi brodés et des oreilles trop mignonnes…

Chemisier sans manches à nouer motif fleurs tropicales / Primark
Maxi jupe fendue bi matière / Noisy May
Mini sac avec chaîne tête de chat / Asos
Ras de cou pentagramme / Asos
Collier Ganesh / Goldy Dust
Bottines rangers / H&M

… et je vous laisse avec un super bonus : une compilation de type bêtisier avec les meilleures apparitions de mes chats pendant que je shootais cette tenue !

Cliquez pour agrandir et profiter au mieux des bêtises de mes matous !

Merci à mes chats Volt, Nala et Luna pour leur participation non demandée mais finalement bienvenue !

A bientôt.

Illustration : Nelly Kitty

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

51 commentaires

  1. J’adore ta tenue, tout me plait, mais j’ai un gros coup de coeur pour ta jupe 😀
    Et je connais ça aussi, les boules de poils qui peuvent pas s’empêcher de s’incruster 🙂 Ils sont tellement mignons 😉

  2. Ravissante cette jupe ! Et pourtant j’ai encore du mal avec les jupes de cette longueur. Toujours cette sensation qui manque 15 centimètres ^^ J’aime quand ça traîne par terre !!!
    Dis, ton affiche chat derrière, celle encadrée et posée au sol, tu l’as eu où ? Quel artiste ?

    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, encore plus pour le dessin 🙂
      Mon chat ? Mes chats tu veux dire : les trois s’y sont mis pour se faire prendre en photo haha 🙂
      Bisou à bientôt !

    1. Merci ça me touche beaucoup que tu kiffes mes illus ! ça me donne l’envie de continuer !
      Si si, tu devrais en faire… Tu verras tu seras tellement contentes / fière de toi !
      Et je suis ravie que tu aies aimé le bétisier 😀

    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !
      Ravie de recevoir une mention spéciale, ça me touche, surtout que je n’en ai pas eu au bac (ya 12 ans 🙂
      Sérieusement, tous les compliments sur mes illus me vont droit au coeur et m’aide à continuer !
      Bisou !

      1. Oui tout à fait ! Et même si ça ne se voit pas dans les tenues des derniers mois, j’adore les couleurs vives et l’esprit bohème aussi, alors même dans nos goûts on est pas si différentes 😉

  3. haha la petite tête du chat qui veut être sur la photo ! il faut toujours qu’ils aient toute l’attention sur eux, pire que les enfants :p très belle tenue, j’aime beaucoup le top. x

Alors, vous en pensez quoi ?