Crop top imprimé chats, maxi jupe asymétrique et chaussures à plateforme ! (OOTD)

Petit préambule

J’ai pris une décision aujourd’hui. J’y pense depuis que j’ai commencé ce blog il y a un mois en fait. Je sais que je dois faire des illustrations pour mes articles. Pas seulement parce que ça apporterait une sacrée valeur ajoutée aux posts, mais aussi parce qu’à la base, ce blog a pour objet de stimuler ma créativité. Il me fait déjà écrire et prendre des photos, mais ce n’est pas suffisant. Donc sachez qu’à partir d’aujourd’hui, à chaque fois que je posterai un article dépourvu de ne serait-ce que d’un petit gribouillage, je serai mécontente de moi ! J’envisage même de beaucoup ralentir la cadence des posts afin de prendre le temps d’ajouter des illustrations aux anciens articles et de ne pas recommencer à poster avant qu’ils soient tous mis à jour. Ce serait extrême et mon petit blog risquerait de tomber dans l’oubli si cela me prend trop de temps, mais je l’envisage.

Vous avez peut être aperçu mes dessins sur les quelques articles qui en contiennent mais je vous invite à aller par là si vous souhaitez vous faire une meilleure idée de ce que je compte ajouter au blog.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si à votre avis c’est une bonne idée d’intégrer mes gribouillages ou bien si cela vous fera fuir, haha.


IMG_8397 copie

En attendant, voici une petite tenue que je suis tentée de placer dans la catégorie zéro prise de risque (pour moi en tout cas haha). Une maxi jupe fluide asymétrique Brandy Melville que j’adore. Elle commence à se faire vieille mais je la porte toujours dès qu’il fait un peu beau. J’aime la porter jambes nues aussi mais parfois (comme cette fois là), l’ouverture assez haute freine mes ardeurs.

IMG_8391 copie IMG_8395 copie copie

Je portais pour la première fois ce débardeur crop top Forever 21 affublé de petits motifs chats stylisés que j’avais eu bien du mal à assortir. Finalement je l’aime beaucoup et il a rejoint la carré VIP de ma garde robe, l’endroit ou se côtoient les pièces que je porte le plus souvent.

IMG_8390 copie

Et puis comme d’habitude, j’ai relevé tout ça avec une ceinture en cuir vintage Longchamp que j’adore qui appartenait à la mamie de mon amoureux, un ras de cou Asos avec un joli médaillon en résine blanche et le collier Ganesh qui ne me quitte jamais.

Du coup, je vous dis à bientôt, cette fois avec des gribouillages, c’est promis !

IMG_8387 copie copieDébardeur crop top motif chats / Forever 21
Maxi jupe noire asymétrique / Brandy Melville
Ceinture en cuir vintage / Longchamp
Chaussures / Sasha Flatform Sneaker MTNG, disponibles ici
Ras de cou avec médaillon en résine blanche / Asos
Collier Ganesh / Goldy Dust chez Luney

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

Pas de commentaire

  1. Oh merci beaucoup, il me fait drôlement plaisir ton message !
    Oui il paraît que j’ai un look assez outre manche (pourtant rien ne vient de là bas sur ce look) et je prend ça comme un compliment !
    Je suis « en place » ? Ça déchire ! 😀
    Bisous a bientôt !

    1. De rien, Nelly, c’était sincère ! Je ne le porterai pas car ce n’est pas mon style mais j’adore l’originalité et les gens, qui assument leur délire ! je déteste le conformisme et les mots : il faut ou il faudrait !!!

  2. Tenue parfaite , tres chic, et les plateformes ne me gênent pas. Je n’en possede pas mais j’adore.
    Concernant les dessins, c’est colore, c’est space, c’est original, different donc oui oui on veut les voir 😉

    1. Héhé j’espère qu’elle reviendra vite en stock elle a l’air bien !
      Sinon je suis sure que tu peux te trouver un modèle ressemblant petit prix mauvaise qualité sur eliexpress ou ebay pour patienter…

Alors, vous en pensez quoi ?