Les Galactic de Yes, mes nouvelles bottines à plateforme de l’extrême ! (feat. mon chat Luna)

Galactic Platform Lace Up Heeled Boots / YES

Bonsoir !

J’avais super hâte de vous parler d’une paire de chaussures que j’ai reçue il y a quelques jours.Une paire fort désirée et qui, surtout, ne m’a pas déçue !

Cela faisait en effet un sacré moment que je bavais sur la marque Yes, et en particulier sur le modèle Galactic. Sold out en noir depuis longtemps, il restait la version mint sur Asos. Et soldée de surcroît ! Mais jusque là, j’avais résisté. Je me disais que j’allais attendre que la version noire soit de retour. Que le vert d’eau / menthe c’était une couleur cheloue et difficile à assortir. Que c’était pas mon style.

Foutaises !

J’ai craqué, je les ai reçues, testées et approuvées. J’en suis même dingue…

Elles sont excessivement confortables malgré leur hauteur (15cm avec un plateau de 8cm) et comme prévu, je suis fan absolue de leur gueule un peu extrême, du plateau biseauté à l’avant, du gros talon carré arrondi… de tout. Et je n’avais pas encore de paire avec ce genre de bout carré.

Les finitions sont pas mal, la couleur est légèrement irisée et le ton est très subtil (je ne sais pas trop si elles sont menthe ou vert d’eau ou un mixe des deux…). En plus elles ont des lacets avec des attaches de chaussures de patineuses, et ça j’adore !

Ma grosse bébé Luna est allée les inspecter, et ça va, elle kiffe.
Un look complet est déjà dans les tuyaux… Coming soon soon soon !

Galactic Platform Lace Up Heeled Boots / YES
disponibles sur Asos ici et sur Solestruck (en bordeau)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

10 commentaires

    1. Non elles sont hyper confortables et j’ai l’habitude des plateformes ! Vu qu’elles ont un gros plateau la cambrure est minime ! Bien plus facile de marcher avec qu’avec des escarpins classiques !

Alors, vous en pensez quoi ?