Mes nouvelles sandales compensées C&A = Confortables et pas chères !

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous propose juste un petit focus sur la paire de sandales C&A que vous avez déjà vue dans un look complet. Vous savez c’est la paire que ma mère m’a fait acheter en complément de mes purs talons Pimkie potentiellement tueurs de pieds (ici) dont j’ai fait l’acquisition pour le mariage de ma cousine (J-6). Elles ont beau être plus simples, elles n’en sont pas moins jolies ! Je suis tout particulièrement fan de l’effet qu’elles rendent de face avec ce joli jeu de transparence qui met les chevilles en valeur !

J’aime moins l’effet liège sur le talon mais il reste très discret. Et j’avoue que je les trouve un peu basses, pas assez extrêmes… Mais elles sont tellement confortables ! Je serai bien ravie de pouvoir les dégainer quand mes pieds me le demanderont !

Et elles ont une autre qualité, et pas des moindres : elles coûtent 29 euros. Et ne sont pas en cuir, ce qui est très gentil pour mes amis les bêtes.


Sandales noires compensées / C&A disponibles ici
Vernis / OPI

Nota bene : Afin de prendre ces photos, j’ai expérimenté une nouvelle position assez originale. Allongée par terre sur le dos, les fesses collées au mur, les jambes en l’air. Assez technique, mais je conseille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

28 commentaires

        1. Bah nos préjugés sont en partie fondés hein… On trouve quand même beaucoup d’horreur chez C&A haha ! Mais au final il y a vraiment de tout pour tous les âges donc on est jamais à l’abri d’une trouvaille ! Et aussi, ils ont un corner de la marque de bijoux SIX (dans celui de rue de Rivoli en tout cas) et il y a des petites merveilles…

          1. Ahaha C’est pas faux :’)
            Mais tu as raison. J’irai y faire un tour la prochaine fois, on ne sait jamais !
            Pour les bijoux, j’avoue que je n’en achète pas énormément donc ce n’est pas un critère que je privilégie :S

Alors, vous en pensez quoi ?