TAG : What’s in my bag ?

Hier, j’ai été nominée par la charmante Ist-Karine pour participer au tag What’s in my bag !

Alors, c’est parti pour le grand déballage !

Sac cartable en cuir / & Other Stories Porte-feuilles / Rice E-liquide / Guilty Pleasure par Vape Goddess Baume à lèvres vanille et coque de téléphone / H&M Carnet / Ikea Casque audio / Marshall CC crème / Sephora

Comme vous pouvez le constater, le contenu de mon sac tourne pas mal autours du thème des chargeurs en tout genre. ‘Manquerait plus que j’ai un flingue tiens ! Parce que oui, entre la batterie de mon iPhone et son autonomie de 5 heures, et mon matos de cigarette électronique, je suis le genre de filles qui se précipite sur les prises électriques dès qu’elle arrive quelque part ! C’est pas compliqué, la phrase j’ai plus de batterie doit être celle que j’ai le plus souvent prononcé dans ma vie…

E-liquide / Guilty Pleasure de Vape Goddess

Second grand thème du contenu du sac de Nelly Kitty (oh ça va, j’ai le droit de causer de ma pomme à la troisième personne des fois non ? :)) : la cigarette électronique. Ancienne grosse fumeuse (1 paquet de demi par jour), j’ai réussi à totalement abandonner les vraies clopes pour cet engin qui ressemble à un gros stylo. Mais ça prend un petit peu de place dans le sac parce que j’emmène toujours un flacon d’e-liquide, mon chargeur et la batterie qui va avec. J’ai toujours deux batteries sur moi, une sur ma clope et l’autre sur le chargeur, et les deux alternent, comme ça, je peux toujours vapoter ! Quant au liquide, ici c’est le Guilty Pleasure de la marque américaine Vape Goddess. Goût cookies au chocolat au lait, c’est mon préféré parmi tout ceux que j’ai testés (beaucoup). Au départ c’est son joli packaging féminin esprit tattoo qui m’a séduite mais au final, je suis dingue de son goût gourmand mais pas écoeurant.

On continue avec les addictions avec la canette de Coca Cola Light… J’en bois environ 5 par jours et en emmène toujours une (voire 2) avec moi. Oui c’est un peu lourd dans le sac.

Porte-feuilles / Rice (sold out)

Il y a l’inévitable porte-feuilles toujours rempli à craquer (à quand un tag what’s in my wallet ? :)). Le mien est un Rice bien coloré comme j’aime. Rice est une marque française basée au Danemark, axée sur la sécurité alimentaire et l’éco responsabilité connue pour ses accessoires de cuisine en mélanine ultra colorée super cute. Le porte-feuilles devient un peu crado là, il faudrait que j’en choisisse un nouveau. Mais c’est loin d’être prioritaire, surtout qu’il rentre tout juste dans mon nouveau sac Essentiel que je vous ai présenté ici.

Coque d’iPhone holographique petit chat mignon psychédélique / H&M (sold out)

Tout autant inévitable, le casque audio, le téléphone (ici avec une jolie coque H&M avec un chat psychédélique qui marche sur des nuages, et en hologramme je vous prie !), la carte Navigo et le (gros) trousseau de clé avec le singe Kipling qui m’accompagne depuis 15 ans (je n’ai jamais perdu mes clés !).

CC crème / Sephora disponible ici

Dans la catégorie beauté, je reste minimale. Il me faut juste mon gloss (ici un H&M à la vanille), mon eyeliner et des coton tiges pour la retouche de mon oeil de biche, ma CC crème Sephora et un petit miroir de poche. Je me maquille assez peu et n’ai pas de cheveux, donc ni rouge à lèvres ni peigne dans ma besace !

Carnet à dessins / Växtglädje Ikea disponible ici

J’emporte aussi en général mon carnet Ikea et un stylo BIC afin de gribouiller à loisir dans le train de banlieue.

On finit par le sac en lui même. J’ai choisi celui que j’ai le plus porté ces trois derniers mois. Il a la contenance idéale et il va avec tout. C’est un joli sac cartable en cuir & Other Stories acheté cet hiver dont je ne trouve aucune image sur le net. Vous aurez l’occasion de le voir dans une tenue du jour, c’est sûr !

C’est fini pour moi !

Je nomine (8 et pas 5, parce que je suis incapable de respecter les règles :)):

SevenHourBlog
Black Clothes Lady
Bymelissab
What Are You Doing Men ?
AllSins
Parisienne dans l’âme
Le Temps d’une Cup of Tea
Mademoiselle Chipek

Les filles, c’est maintenant à vous de dévoiler le contenu de votre sac ! N’oubliez pas de mentionner la personne qui vous a nominée (bon là c’est Bibi en l’occurrence) et de nominer 5 blogueuses à votre tour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

Pas de commentaire

    1. Merci de me le dire, c’est pas comme si tout le monde le disait pas déjà 🙂

      Par contre on connaît ceux de la cigarette : poumons noirs, artères bouchées, MORT.

      Alors dans le doute…

  1. Ha, j’ai jamais de changeur sur moi, j’ai la chance d’avoir des batteries qui tiennent (et d’éteindre mon portable souvent aussi ^^)
    Le petit carnet, un indispensable, on ne sait jamais quand vient l’inspiration 😀

    1. Oh bah je te demanderai bien la marque de ton téléphone mais non en fait parce que je suis malheureusement accro aux iPhones malgré leurs batteries pourries 🙁
      Et oui le petit carnet c’est important !
      Bisous à bientot !

  2. Ha, j’ai jamais de changeur sur moi, j’ai la chance d’avoir des batteries qui tiennent (et d’éteindre mon portable souvent aussi ^^)
    Le petit carnet, un indispensable, on ne sait jamais quand vient l’inspiration 😀

    1. Oh bah je te demanderai bien la marque de ton téléphone mais non en fait parce que je suis malheureusement accro aux iPhones malgré leurs batteries pourries 🙁
      Et oui le petit carnet c’est important !
      Bisous à bientot !

Alors, vous en pensez quoi ?