Mon joli sac menthe à l’eau Essentiel Antwerp

Je vous parlais hier de beaux sacs trop chers couleur piscine. Et vous vous souvenez que je disais m’en être trouvé un ? Un trop beau moins cher ? Et bien le voilà !

Sac bandoulière en simili cuir / Essentiel

C’est un magnifique modèle en simili cuir de la marque belge Essentiel. Le simili est de très bonne qualité, il a un très joli aspect grainé et on n’y voit vraiment que du feu ! Il est très pratique avec ses soufflets zippés sur le dessous qui permettent d’augmenter sa contenance. Et même esthétiquement, ces gros zips lui donnent beaucoup de chien !

A la base, je ne suis pas fan du tout du doré ni les bandoulière chaine, mais là ça passe nickel, surtout grâce à sa sublime couleur menthe avec des reflets dorés. Il est comme irisé, vraiment magnifique.

Je l’ai eu en soldes en plus, quel bonheur… Et, cerise sur le gâteau, je sais qu’il n’existe plus dans cette couleur menthe irisée si jolie, mais seulement en argenté et nude.

Alors non, en effet, je n’en avais pas vraiment BESOIN. Mais a-t-on souvent besoin d’une nouveau sac ? Et celui là je l’avais pas ! Donc quelque part, j’en avais besoin 🙂

Du coup, j’ai découvert le corner de la marque Essentiel au BHV. C’est une marque qui monte, pas encore très connue du grand public malgré ses très jolies campagnes publicitaires dans la presse mode à grand tirage. La marque propose des pièces très originales et colorées dans un esprit toujours très pointu et moderne, voire avant-gardiste. Beaucoup de sequins, de fluo, de franges, de motifs multicolores et d’imprimés un peu crazy du genre yeux, bouches, flamands roses, grosses typos… Je suis assez fan ! C’est une marque premium, les prix vont avec, donc je vais bien profiter de mon sac car je ne m’offrirai rien chez eux de sitôt ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur les corners de la marque au BHV ou au Galeries Lafayette, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux !

Site officiel : Essentiel

 

Sac bandoulière en simili cuir / Essentiel Antwerp disponible ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

Pas de commentaire

Alors, vous en pensez quoi ?