Mes sandales à plateformes Mirage de YRU

IMG_7967Aujourd’hui, il a fait très beau en banlieue parisienne. J’ai quitté mon collant pour la première fois ce printemps. J’avais un peu prévu mon coup hier soir en appliquant un joli vernis rouge OPI sur mes ongles.

IMG_7966J’ai porté cette maxi robe asymétrique H&M pour la première fois aujourd’hui alors qu’elle traine dans ma penderie depuis 4 mois. J’en suis ravie et je vous la ferai mieux voir une prochaine fois. Elle a un détail ajouté en dentelles dans le dos et tout ! Idéal pour montrer les coups de soleil que j’ai choppé dans le dos 🙂 Heureusement que l’on ne voit rien de tout cela. Les pieds c’est déjà beaucoup.

IMG_7978 IMG_7973Et ce sont mes chaussures préférées du moment, mes sandales à plateformes Mirage de YRU qui ont eu l’honneur d’être portées sans chaussettes. Une occasion de vous les montrer une nouvelle fois et de faire joujou avec les ombres sur le quai du train de banlieue.

  IMG_7990 IMG_7992

Maxi robe longue asymétrique / H&M
Kimono fleuri / Ikebana sur Vinted
Petit sac chat en velours / ASOS
Sandales plateforme / Mirage de YRU disponibles ici
Vernis rouge / OPI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

Pas de commentaire

  1. LooooL.

    L’art de s’inventer des complexes pour rien ! C’est typiquement féminin ça !!!

    « Je ne sais quelle grâce et quel attrait. Par exemple, la cuisson du pain en fait éclater certaines parties ; bien que ces crevasses soient en quelque sorte contraires au dessein de la fabrication, elles ne déplaisent pas ; elles donnent véritablement envie de manger. Ainsi encore, les figues, dans leur pleine maturité, se fendent. Quand les olives tombent de l’arbre et sont près de pourrir, elles ont une sorte de beauté propre. Voyez les épis courbés par leur poids vers le sol, le plissement de front du lion, l’écume qui coule de la gueule du sanglier et beaucoup d’autres choses encore ; considérées en elles-mêmes, elles sont loin d’être belles, mais par cela seul qu’elles accompagnent le développement des créations de la nature, elles y ajoutent un ornement et un attrait. Il suffit de sentir et de comprendre [un peu] profondément la vie de l’univers pour trouver en presque tous les phénomènes qui la manifestent et même qui l’accompagnent un accord qui a bien son charme. Ainsi nous verrons de véritables gueules béantes de bêtes féroces avec autant de plaisir que les représentations qu’en donnent les peintres et les sculpteurs ; nous pourrons, avec l’œil du sage, reconnaître dans la vieille femme et dans le vieillard, comme la grâce dans l’adolescent, la beauté de ce qui est arrivé à son achèvement. Il y a beaucoup d’autres faits semblables qui ne persuaderont pas tout le monde et que comprendra seul celui qui se sera vraiment familiarisé avec la nature et avec ses œuvres. » ~~ Marc Aurèle. ─ Pensées.

    1. Tu as raison au fond c’est sur ! Et ce texte appuie parfaitement ton point de vue 🙂
      Mais je continuerai de me moquer de mes défauts, parce que c’est drôle, tout simplement 🙂

  2. MDR ! Alors là ! le début de ton article m’a plié de riiire !! J’adore ces sandales !! Super Stylé ! Et arrête ! tes doigts de pied sont magnifiques ! 😀 La tenue a l’air sympa aussi. Ze veuuux la voir ! J’adore les robes asymétriques et les fleurs ! J’aime le saaac! C’est meugnion ! Bref j’aime tout 😉 Biseees ! 😀

  3. Ca existe les orteils jolis?… Enfin je veux dire, il y en a des vraiment tordus, mais ce n’est pas le cas des tiens. Mais des pieds, c’est des pieds. Ce n’est pas exactement la partie du corps la plus photogénique.
    En tout cas ça m’a bien fait rire 🙂

Alors, vous en pensez quoi ?