Tenue pour le mariage de ma cousine : 1/ Les Chaussures

Bonjour !

Je vous en ai déjà parlé : le 30 mai, c’est le mariage de ma cousine. C’est ma seule et unique cousine germaine, c’est pas rien ! Depuis plusieurs mois maintenant, je planche sur ma tenue et j’ai une petite idée globale dont je vous parlerai plus tard.

Comme vous pouvez vous en douter, c’est surtout le choix des chaussures qui me pose problème vu mon goût pour les grosses pompes improbables pas du tout chics ou élégantes. En plus de ça, le mariage ayant lieu en mai, les sandales sont de circonstance et j’ai un souci avec les chaussures ouvertes qui laissent voir mes orteils moches. Et se portent jambes nues. Et je n’aime pas mes genoux.

Après ma grosse déception (ici) avec la sublime paire de pumps To Be Announced commandées sur Asos puis renvoyées depuis pour cause de taille (et de douleur), j’étais échaudée et je commençais à me dire que j’irais en tongs. En tout cas, j’avais fait un trait sur l’idée de les choisir online sans pouvoir les essayer vu que je ne suis pas habituée à ce genre de chaussures.

Hier je me suis baladée dans les magasins avec mon copain et je suis tombée sur LA paire chez Pimkie. Pas trop classique, assez stylée pour me plaire, et surtout FÉMININE. Ma mère et ma grand mère seront contentes de me voir en femme pour une fois ! Puis elles me font de jolis orteils ! Incroyable ! Je les porterai jambes nues car elles perdent tout leur charme avec les collants que je porte uniquement noirs et qui donc masquent leur joli effet ajouré. Vu la tenue que j’ai en tête je devrais pouvoir assumer les jambes nues. Je vais dégainer la crème hâle progressif ça c’est sûr !

Cette paire possède deux autres énormes qualités. Son confort et sa stabilité malgré sa hauteur de 12,5cm et son prix de 29 euros.

Bref j’ai craqué, même si je pense qu’elles sont trop hautes pour mon mètre 76. TANT PIS.

IMG_7896

Sandales à talons / Pimkie disponibles ici

Je vous montrerais bientôt le restant de ma tenue pour le mariage !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

23 commentaires

  1. Bon elles font juste 2,5 centimetres de moins quand même ^^ En tout cas, belle trouvaille ! pas évident d’être confortable dans des talons. Les miennes m’ont couté une cinquantaine d’euros. J’en ai essayé un paquet, des plus chers et c’était dans celles ci que je me sentais le mieux. Comme quoi, le prix ne veut rien dire !

Alors, vous en pensez quoi ?