Flatform Love + Histoire d’amitié <3

IMG_1457Sasha Sneaker Flatform / MTNG chez Nordstormrack et Wasteland (sold out)

J’ai une amie qui s’appelle Alexandra. Elle est géniale. Le genre de filles douée, super cultivée et intelligente, originale sans le vouloir, cool sans le savoir, et dont une des plus grandes qualités est certainement de bien vouloir être mon amie ! Pour ça je la remercie. Et Alexandra a une autre qualité, la gentillesse et la générosité. Et quand elle s’achète une paire de plateformes qui ne lui plait finalement pas, que fait-elle ? Les revendre sur un vide dressing ? Meuh non, elle me les donne. « A toi elles t’iront, c’est ton style ». Perspicace en plus. MON STYLE ? TU CROIS ? C’est juste la paire de plateformes noires basiques PARFAITES que je compte m’acheter depuis la nuit des temps ! J’hésitais entre les Buffalo, les YRU, les prix me faisaient reculer et je n’achetais pas. Merci Alex…

$_57721245_hi

 A gauche : Buffalo Classics A droite : YRU Qozmo Hi-Black Platform Sneakers

Et ça n’a pas loupé, cette super paire de plateforme est devenue un incontournable de mon dressing de pieds. Ce sont celles que je mets quand je veux prendre de la hauteur et faire un fashion statement sans provoquer d’émeutes non plus.

IMG_1845

Mini robe cut out et ceinture en cuir / vintage
Perfecto en jeans acid wash et barrette fleur / H&M
Sasha Sneaker Flatform / MTNG chez Nordstormrack et Wasteland (sold out)
Collier crâne de lapin / boutique indépendante

(Look du 30 Juin 2014)


image1xxl

Depuis j’ai acheté cette paire YRU (très) soldée sur Asos. Je les attends, je regrette déjà un peu cet achat que je pense retourner tellement les miennes me conviennent. Mais bon a-t-on un jour assez de flatforms ?

A suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer ...

6 commentaires

Alors, vous en pensez quoi ?